L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
segments sx5
segments sx5
bonjour, à tous voilà plusieurs mois que je recherche deux segments neufs pour sx5, sans succès...
si quelqu'un sait où je pourrais en trouver ou si quelqu’un en a, cela m’intéresserait énormément.
si quelqu'un sait où je pourrais en trouver ou si quelqu’un en a, cela m’intéresserait énormément.
Il me semble avoir déjà répondu à ta question ...
Chez Macadam2roues. Ils ont tous les segments par diamètre. Suffit de faire l'encoche à la lime pour les ergots.
Chez Macadam2roues. Ils ont tous les segments par diamètre. Suffit de faire l'encoche à la lime pour les ergots.
oui mais les segment sur macadam tu trouve que le feu tu trouve pas le racleur car il fait du 38 et macadam commence a 44.5 pour les racleur ( donc le pare feu il trouvera sur macadam mais le racleur alors la )
bonsoir,
Je ne comprend pas vraiment ta demande?, tu veux racler quoi avec ton segment sur un deux temps??, que je sache pour un sx5, il faut deux segments de compression!!!
Tu veux des segments en 38 mais par combien,1.5mm ou 2mm?? et quel argotage?(interieur ou côté)
CDLT
FLANFLAN
Mon 06 pour plus de renseignements!
06/14/57/55/13
Je ne comprend pas vraiment ta demande?, tu veux racler quoi avec ton segment sur un deux temps??, que je sache pour un sx5, il faut deux segments de compression!!!
Tu veux des segments en 38 mais par combien,1.5mm ou 2mm?? et quel argotage?(interieur ou côté)
CDLT
FLANFLAN
Mon 06 pour plus de renseignements!
06/14/57/55/13
pas penser a sa ^^ ( j'ai l'habitude des 4temps moi ^^ les 2 temps je touche parce que pas le choix surtout ^^ et 38 par 2 et le argot je sais pas mais c'est pas pour moi c'est pour lagg8
merci,
Vous m'avez perdu là, je suis allé voir sur macadame2roues, il n'y a aucun segments de compression, juste feu et racleur, aucune idée lequel des deux prendre.
Si tu en as fanfan, ça serait génial !
Vous m'avez perdu là, je suis allé voir sur macadame2roues, il n'y a aucun segments de compression, juste feu et racleur, aucune idée lequel des deux prendre.
Si tu en as fanfan, ça serait génial !
bonsoir,
il me reste une paire en 37.8 au lieu de 38 ça fais un gros jeu à la coupe a vous de voir
c'est du 37.8x2 ergot interieur
cdlt
flanflan
il me reste une paire en 37.8 au lieu de 38 ça fais un gros jeu à la coupe a vous de voir
c'est du 37.8x2 ergot interieur
cdlt
flanflan
Si c'est vraiment 37,8 mm, ça fait un jeu à la coupe à peu près raisonnable puisque le jeu à la coupe maxi est donné à 0,3mm. Faudrait mesurer aussi le cylindre.
Il faudra néanmoins que tu fasses à la lime les encoches pour les ergots, mais c'est assez simple et très rapide avec une bonne lime. N'hésite pas à demander si tu galères.
segments reçus, ils sont déjà ergotés, génial ça m'évitera de tout casser
Last edited by lagg8 on Wed 13 Feb - 21:34 (2013); edited 1 time in total
Bonjour ! Je déterre le sujet plutôt que d'en créer un nouveau pour la même question, en cherchant sur internet je ne trouve pas de segments 38 x 2 pour sx5, ceux de macadam 2 roues sont en rupture de stock depuis longtemps et je ne trouve pas la bonne taille ailleurs... si quelqu'un pouvait me donner un bon filon ça m'aiderait beaucoup
merci !
merci !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
moi je suis sur firefox et le renards fait jamais de sienne