Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Panne feu Av

Tinmar51
A
Guest
Panne feu Av
Bonjour, sur mon BBv CT j'ai un petit probleme de feu qu'il faut que je regle avant de repouvoir prendre la route!!!

J'avais une ampoule en 3,6v qui a grillée, j'ai changé et mis une de 6v sous les conseils d'un pro.. Elle a duré 10min et ensuite l'ampoule est devenue toute noire...
Que faire? Mettre un reducteur de tension? Ou autres?
Merci de votre precieuse aide..
Plageman
P
Habitué
Tu ne confonds pas avec 3,6 watts? Parce que c'est toujours du 6 volts. Ton feu arrière fonctionne?

Il est indispensable que l'avant et l'arrière fonctionnent en même temps, sinon la seule qui fonctionne est en surcharge et ne dure pas longtemps.
Tinmar51
A
Guest
C'est fort probable car mon feu arriere ne marche pas.. j'ai relevé avec le voltmetre une tension nulle donc peut etre un faux contact !!! Merci je te tien au courant..
Tinmar51
A
Guest
Panne reparée! il y avait un court circuit du feu AR!
Merci
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.