problème allumage Peugeot 101
problème allumage Peugeot 101
salut a tous j ai acheté un Peugeot 101 de 1967 depuis 6 mois jai changer le condo car il calai
a chaud
depuis il roulai très bien tous les jour 10km trajet travail maison
et la il a caler de depuis jai pas réussi a la remettre en route .
j ai démonter l allumage complet jai rechanger le condo et les rupteur la bougie mais depuis impossible de le faire tourner je viens d acheter un allumage complet d occasion et toujours le même problème jai aussi essayer de changer l antiparasite pas celui de mes autre mob mais toujours pareille
jai de l étincelle au fils quand je le pose sur la culasse mais pas a la bougie ,meme sans l antiparasite
jai l impression que sa me traverse pas la bougie !!
si vous pouvez m aider a trouver cette panne car la sa fait 3 semaine que je suis dessus
merci
a chaud
depuis il roulai très bien tous les jour 10km trajet travail maison
et la il a caler de depuis jai pas réussi a la remettre en route .
j ai démonter l allumage complet jai rechanger le condo et les rupteur la bougie mais depuis impossible de le faire tourner je viens d acheter un allumage complet d occasion et toujours le même problème jai aussi essayer de changer l antiparasite pas celui de mes autre mob mais toujours pareille
jai de l étincelle au fils quand je le pose sur la culasse mais pas a la bougie ,meme sans l antiparasite
jai l impression que sa me traverse pas la bougie !!
si vous pouvez m aider a trouver cette panne car la sa fait 3 semaine que je suis dessus
merci
bobine d'allumage?
j'ai une fois bloqué sur ce genre d'allumage sur un 104: le rupteur s'auto soudait (court circuit?)
j'ai jamais solutionné
j'ai tout changé et depuis impec
donc asses capricieux, courage
j'ai une fois bloqué sur ce genre d'allumage sur un 104: le rupteur s'auto soudait (court circuit?)
j'ai jamais solutionné
j'ai tout changé et depuis impec
donc asses capricieux, courage
JE PENSAIS AUSSI A LA BOBINE mais sa ma fait paraeille avec celui que je vien de racheter et mon ancienne allumage
Tu as l'étincelle au bout du fil HT,et pas a la bougie !
Essaie une autre bougie
Ptêt la neuve n'est pas terrib
ça m'est arrivé avec une NGK neuve !
Essaie une autre bougie
Ptêt la neuve n'est pas terrib
ça m'est arrivé avec une NGK neuve !
oui jai bien de l étincelle au fil mais pas a la bougie jai aussi essayer avec d autre bougie que j avais mais rien aussi
ba je vais essayer demain jai un condo neuf dans mon ancienne allumage que je vien changer par l occasion que jai achetre se matin je verai de suite si c le condo ou pas
autrement sa va finir avec une bobine condo rupter fils neuf mais c chian de tous changer et sa commence a me couter cher
Ben cela vaut peut être quand même le coup d'y jeter un oeil a ton carbu.... A y être, tu seras sur d'avoir fait le tour des nids a pannes...
jai deja démonter le carbu mais rien de bizar TOUS A L AIRE NORMAL ques que t appel les nids a pannes ?
Test simple et rapide: si tu dévisses le gicleur, est-ce que l'essence coule quand le robinet est ouvert? Et tant que tu y es, ledit gicleur n'est-il pas bouché?
jai deja regarder de se coter la et oui sa coule et le gicleur est pas boucher non plus .
mon problème c que jai pas d allumage a ma bougie mais jen ai quand me pose le fils sur la culasse
jai chenger l antipatate 3 foit et la bougie aussi jaiç pris celle de mes autre engin qui roule tres bien
mon problème c que jai pas d allumage a ma bougie mais jen ai quand me pose le fils sur la culasse
jai chenger l antipatate 3 foit et la bougie aussi jaiç pris celle de mes autre engin qui roule tres bien
"cyril44300""cyril44300"jai deja démonter le carbu mais rien de bizar TOUS A L AIRE NORMAL ques que t appel les nids a pannes ?
du carbu gicleur,filtre,flotteur
de l'allumage: bougie, antiparasite,condo,reglage,bobines...
je pence la bobine car mon condo et rupter sont neuf
faut que je fasse un teste avec un autre condo et si sa fonctionne pas je commande un bobine vous avez de site pas cher et bien pour sa ?
faut que je fasse un teste avec un autre condo et si sa fonctionne pas je commande un bobine vous avez de site pas cher et bien pour sa ?
Mefies toi du condo, même neuf il peut être naze. C'est du chinois... la plupart du temps.
Pour la bobine: macadam 2 roues http://www.macadam2roues.com/ c'est les memes que les bimas. J'en ai monté une comme cela sur mon ancien 101.
Pour la bobine: macadam 2 roues http://www.macadam2roues.com/ c'est les memes que les bimas. J'en ai monté une comme cela sur mon ancien 101.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents