Production BB3 T
Production BB3 T
Bonjour,
Je me suis demande depuis un moment, est ce quelqu'un peut me dire combien de BB3 T ont etes fabriques?
Je ne vois a peine de photos de BB3 T sur le net, et je sais qu'il est tres rare, mais je n'ai aucune idee de la production!
Environ 1000 monoplace et biplace fabriques? (pas la BB3 SP)
JP
Je me suis demande depuis un moment, est ce quelqu'un peut me dire combien de BB3 T ont etes fabriques?
Je ne vois a peine de photos de BB3 T sur le net, et je sais qu'il est tres rare, mais je n'ai aucune idee de la production!
Environ 1000 monoplace et biplace fabriques? (pas la BB3 SP)
JP
"McBB""McBB"Sans doute impossible de savoir. Même Peugeot ne doit pas le savoir
Ah, dommage...
Un ami va me donner une selle biplace qu'il a trouve chez lui, il avait eu une mobylwette quand il a achete sa maison et le siege etait a cote de la mob. Peut etre qu'elle ira sur la BB3 T
Vu qu'il est possible d'avoir une idée de la date de sortie via les n° moteurs et cadre qui vont croissant en fonction du nombre de cyclos peugeot produit, on pourrait estimer le nombre de cyclos vendus pendant la période laquelle le bb3t à été produit, ensuite tu divises ce nombre par le nombre de différent modèle qui était aussi en vente pendant cette même période, le bb3t étant certainement un des modéle qui fut le moins vendu, tu obtiendrais un majorant du nombre de bb3t produit.
Reste à vérifier si la numérotation des moteurs et cadres chez Peugeot se faisait bien en allant croissant quelque soit le modèle de cyclos produit et que cette régle à toujours été respectée (pas de saut....).
Reste à vérifier si la numérotation des moteurs et cadres chez Peugeot se faisait bien en allant croissant quelque soit le modèle de cyclos produit et que cette régle à toujours été respectée (pas de saut....).
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.