Petite collection (petit musee) a Auch
Petite collection (petit musee) a Auch
Bonjour a tous,
Recemment j'ai oublie de vous dire...
Moi et mon pere on va souvent a des brocantes (on recherche des vieux chenets, si vous en avez a bas prix MP moi
), et une des brocantes a Auch avait une belle petite collection de cyclos! Les cyclos etait sur le premier etage, mais l'etage fesait qu'une petite partie de reste du batiment, donc on les voyait presque tous d'en bas.
L'acces etait interdit en haut (je ne lui ai pas dit que je suis collectionneur et passione, j'aurais du, y'avait une belle collection!). Pleins de cyclos en bon etat d'origine, et meme quelques uns d'origine!
Malheresement je ne connais pas l'adresse, mais si quelqu'un connait, ce serait sympa de poster pour les autres!
JP
Recemment j'ai oublie de vous dire...
Moi et mon pere on va souvent a des brocantes (on recherche des vieux chenets, si vous en avez a bas prix MP moi
), et une des brocantes a Auch avait une belle petite collection de cyclos! Les cyclos etait sur le premier etage, mais l'etage fesait qu'une petite partie de reste du batiment, donc on les voyait presque tous d'en bas.L'acces etait interdit en haut (je ne lui ai pas dit que je suis collectionneur et passione, j'aurais du, y'avait une belle collection!). Pleins de cyclos en bon etat d'origine, et meme quelques uns d'origine!
Malheresement je ne connais pas l'adresse, mais si quelqu'un connait, ce serait sympa de poster pour les autres!
JP
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.