Peugeot SX8 armée
Peugeot SX8 armée
Bonjour a tous,
tout d'abord je dois dire que ce forum a l'air sympa et intéressant
Mais voici mes questions par rapport au sujet, je viens d'aquérir une moto peugeot sx8 de l'armée de 1984 hier... Je commence sa restauration, le premier problème étant la batterie, il n'y en a plus. Peut-on mettre une batterie actuelle dans le logement prévu ? Si oui quel ampérage faut-il prendre, sachant que c'est du 6v. Et le dernier hic réside dans son branchement : il y a 3 fil marrons qui pendent (dont un avec un noeud sans doute pour repère) et un vert avec un fusible, que faut-il mettre sur le plus, sur le moins ??
Merci beaucoup de votre aide.
Très cordialement.
Transmissions80
tout d'abord je dois dire que ce forum a l'air sympa et intéressant
Mais voici mes questions par rapport au sujet, je viens d'aquérir une moto peugeot sx8 de l'armée de 1984 hier... Je commence sa restauration, le premier problème étant la batterie, il n'y en a plus. Peut-on mettre une batterie actuelle dans le logement prévu ? Si oui quel ampérage faut-il prendre, sachant que c'est du 6v. Et le dernier hic réside dans son branchement : il y a 3 fil marrons qui pendent (dont un avec un noeud sans doute pour repère) et un vert avec un fusible, que faut-il mettre sur le plus, sur le moins ??Merci beaucoup de votre aide.
Très cordialement.
Transmissions80
Autre question, j'ai des retouches a faire sur le vert de la moto : comment savoir la référence la peinture ? Serait-ce tout simplement du vert armée française comme vendue par exemple chez SMI (surplus militaires industriels) ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
salut je viens de verifier sur ma sx8 les trois marron sur le - est celui du porte fusible sur le + de la baterrie bonne chance
bonsoir je viens de voir ton schema et je viens de verifier avec une lampe electric car ou elle est stocker il n y a pas de lumiere les trois marron sont sur le + est le fusible sur le - ce qui est pas courant et qui a du me mettre en erreur toute mes excuse a +
Salut!
j'ai écrit sur un autre sujet, mais visiblement il n'existe plus!
J'ai également un SX8 de l'armée, et je pense qu'il faudrait revoir l'allumage. Quels sont les condensateurs et rupteurs a mettre dessus? Il y a un arrache volant particulier?
merci d'avance pour vos infos, je n'ai jamais touché à une 80cm3...
j'ai écrit sur un autre sujet, mais visiblement il n'existe plus!
J'ai également un SX8 de l'armée, et je pense qu'il faudrait revoir l'allumage. Quels sont les condensateurs et rupteurs a mettre dessus? Il y a un arrache volant particulier?
merci d'avance pour vos infos, je n'ai jamais touché à une 80cm3...
ben justement je n'en ai aucune idée! comme je l'ai dit, je ne l'ai jamais encore bricolé vraiment.
C'est possible que le problème vienne tout de meme de la vous pensez? dans ce cas vous savez ou trouver des pieces?
C'est possible que le problème vienne tout de meme de la vous pensez? dans ce cas vous savez ou trouver des pieces?
alors sx8 armee = allumage electronique
sx8 civile = allumage rupteur
donc dans ton cas ce serai un electronique donc sans entretien (pas de rupteur ni de condensateur)
tu a peut etre tout simplement un probleme de masse ! ou d'humidite
sx8 civile = allumage rupteur
donc dans ton cas ce serai un electronique donc sans entretien (pas de rupteur ni de condensateur)
tu a peut etre tout simplement un probleme de masse ! ou d'humidite
oooh! merci pour le renseignement! ca peut en effet certainement etre l'humidité! je vais continuer a regarder tout ca! merci!
Bonjour, je viens d'achter un moto SX8 de l'armée Française, avec deux cos pour la batterie. Pouvez-vous me dire quelle batterie est-ce?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres