BB104
BB104
Bonjour a tous,
Depuis un moment, je recherche une BB104.
Je sais que McBB a adapte un moteur 3 vitesses (sinon il l'a adapte comme ca?), est ce facile a faire? J'adore le moteur 3 vitesses, c'est plus amusant qu'un vario
Si je finis par en trouver une dans le coin, je voudrais bien adapter un moteur 3 vitesses. Apres, si j'en ai une, depend de l'etat, je repeindrais a la brosse
un bon blanc, ou noir?
Le prix a payter est vers les 150€ pour quelquechose de roulant, dans son jus, ou 200€ si bon etat d'origine?
JP
Depuis un moment, je recherche une BB104.
Je sais que McBB a adapte un moteur 3 vitesses (sinon il l'a adapte comme ca?), est ce facile a faire? J'adore le moteur 3 vitesses, c'est plus amusant qu'un vario

Si je finis par en trouver une dans le coin, je voudrais bien adapter un moteur 3 vitesses. Apres, si j'en ai une, depend de l'etat, je repeindrais a la brosse
un bon blanc, ou noir?Le prix a payter est vers les 150€ pour quelquechose de roulant, dans son jus, ou 200€ si bon etat d'origine?
JP
http://www.leboncoin.fr/motos/426527737.htm
Il n'a pas l'air mal pour le prix, et a bien les carters et le tablier
Il n'a pas l'air mal pour le prix, et a bien les carters et le tablier
Merci pour le lien Gortiti!
Je l'avais deja vu (je regarde souvent "BB", "BB3", "BB104" sur LBC, presque tout les jours, on sait jamais ce qu'il y a!
Y;a dautres recherches que je fait, j'ai reussi a trouver un reservoir mottaz comme les BB3T pas cher (15€), mais j;ai pas eu de reponse du vendeur... Je me suis aussi trouve un beau moteur BB3 pour mon bitza, j;ai envoye un message
La BB104 que tu m'as envoye est assez joli, prix tres correct pour ce que c'est, mais moi j;aurais quand meme propsoe 200€ si il etait pres de chez moi
Malheursement, il n;est pas pres de chez moi donc je passe l'affaire 
Bah on verra au prochaines bourses
Je l'avais deja vu (je regarde souvent "BB", "BB3", "BB104" sur LBC, presque tout les jours, on sait jamais ce qu'il y a!
Y;a dautres recherches que je fait, j'ai reussi a trouver un reservoir mottaz comme les BB3T pas cher (15€), mais j;ai pas eu de reponse du vendeur... Je me suis aussi trouve un beau moteur BB3 pour mon bitza, j;ai envoye un message
La BB104 que tu m'as envoye est assez joli, prix tres correct pour ce que c'est, mais moi j;aurais quand meme propsoe 200€ si il etait pres de chez moi
Malheursement, il n;est pas pres de chez moi donc je passe l'affaire 
Bah on verra au prochaines bourses
http://www.leboncoin.fr/collection/426705415.htm?ca=15_s
Certes il manque les caches mais le prix est correct
Certes il manque les caches mais le prix est correct
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici