Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

BB104

JonathanPoll
Expert en BB
BB104
Bonjour a tous,

Depuis un moment, je recherche une BB104.

Je sais que McBB a adapte un moteur 3 vitesses (sinon il l'a adapte comme ca?), est ce facile a faire? J'adore le moteur 3 vitesses, c'est plus amusant qu'un vario Wink

Si je finis par en trouver une dans le coin, je voudrais bien adapter un moteur 3 vitesses. Apres, si j'en ai une, depend de l'etat, je repeindrais a la brosse  Bannir  un bon blanc, ou noir?

Le prix a payter est vers les 150€ pour quelquechose de roulant, dans son jus, ou 200€ si bon etat d'origine?

JP
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Gortiti
Habitué
http://www.leboncoin.fr/motos/426527737.htm

Il n'a pas l'air mal pour le prix, et a bien les carters et le tablier
bb1v
Habitué
chui dessus   Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Gortiti
Habitué
ah désolé  Embarassed
JonathanPoll
Expert en BB
Merci pour le lien Gortiti!

Je l'avais deja vu (je regarde souvent "BB", "BB3", "BB104" sur LBC, presque tout les jours, on sait jamais ce qu'il y a!

Y;a dautres recherches que je fait, j'ai reussi a trouver un reservoir mottaz comme les BB3T pas cher (15€), mais j;ai pas eu de reponse du vendeur... Je me suis aussi trouve un beau moteur BB3 pour mon bitza, j;ai envoye un message  Mr. Green

La BB104 que tu m'as envoye est assez joli, prix tres correct pour ce que c'est, mais moi j;aurais quand meme propsoe 200€ si il etait pres de chez moi Wink Malheursement, il n;est pas pres de chez moi donc je passe l'affaire Sad

Bah on verra au prochaines bourses Smile

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Tom88
Habitué
http://www.leboncoin.fr/collection/426705415.htm?ca=15_s

Certes il manque les caches mais le prix est correct
JonathanPoll
Expert en BB
Ah oui, elle est en bon etat quand meme! Si seulement elle etait pres de chez moi!

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici