Branchement Starter BB de 66
Branchement Starter BB de 66
Bonjour,
Je n'arrive plus à me rappeler comment mettre la gaine et le cable qui doit être relier au carburateur pour le Starter....je ne voit pas comment il doit être mis , vous auriez une solution pour moi.
Merci d'avance
Je n'arrive plus à me rappeler comment mettre la gaine et le cable qui doit être relier au carburateur pour le Starter....je ne voit pas comment il doit être mis , vous auriez une solution pour moi.
Merci d'avance
Le starter est à gauche. Tu l'installes au guidon, tu passes ton cable (avec le petit bitogno qui vient se caler à l'intérieur de la manette starter) puis la gaine. arrivé au carbu, le cable passe devant le filtre à air, la gaine va dans le logement qui lui ai dédié. Seul le cable continue et maintenant est de l'autre coté du carbu. La tu le bloque dans le logement sur la manette ,qui gère l'arrivée d'air, avec " je ne sais pas comment ca s'appelle" mais c'est une sorte de serre cable cylindrique, que tu bloque sur le cable en le vissant.
J'espère avoir été clair. Pour une fois que je crois savoir quelque chose je peux le partager ! ;-)
J'espère avoir été clair. Pour une fois que je crois savoir quelque chose je peux le partager ! ;-)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents