Nouvelle acquisition
Nouvelle acquisition
Hello !
Voici celle que j'attendais depuis longtemps ; une BB3 de 1963 visiblement (le réservoir est marqué 4 63)
dans un super jus !
le moteur est reparti très rapidement , seul hic la fourche semble tordue .
Sinon dans un premier temps les urgences : refaire la selle , tout nettoyer correctement mais la laisser globalement dans son jus

A+
Voici celle que j'attendais depuis longtemps ; une BB3 de 1963 visiblement (le réservoir est marqué 4 63)
dans un super jus !
le moteur est reparti très rapidement , seul hic la fourche semble tordue .
Sinon dans un premier temps les urgences : refaire la selle , tout nettoyer correctement mais la laisser globalement dans son jus

A+
.
Super complet , pas bidouillé .....fourche tordue ou vrillée ....?
Ca vaut combien dans cet état dans ton coin ....?
Elle doit afficher moins de 10 000 km au compteur .
Super complet , pas bidouillé .....fourche tordue ou vrillée ....?
Ca vaut combien dans cet état dans ton coin ....?
Elle doit afficher moins de 10 000 km au compteur .
Pour la fourche je dirais vrillée (les T ne semblent pas parfaitement alignés) 300 pour celle ci
Exact elle a 1000 et des brouettes , c'est une première main , à été stockée pendant 10 ans au sec.
le moteur tourne tres bien, aussi bien que ma BB3 1965 refaite a neuf. Juste quelques réglages cables a faire.
Exact elle a 1000 et des brouettes , c'est une première main , à été stockée pendant 10 ans au sec.
le moteur tourne tres bien, aussi bien que ma BB3 1965 refaite a neuf. Juste quelques réglages cables a faire.
.
Bon prix ....!
Si la fourche n 'est que vrillé .... elle doit revenir en tirant à l'inverse ....!
Faudrat-il la repeindre ?
Bon prix ....!
Si la fourche n 'est que vrillé .... elle doit revenir en tirant à l'inverse ....!
Faudrat-il la repeindre ?
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE".
Il y a 5 ans j 'ai vendu celui ci .
Wouah , il est magnifique ! C'est beau les flancs blancs large
.
Oui ...je ne trouve plus ce genre de pneus.....!
Super beau ....trés proche de l'origine ....!
Dommage que j 'aiété obligé de me séparer de cette machine à l' époque
cylindre piston , carbu 16 , embrayage allumage ducati à bobine HT extérieure le tout de BB 3 K .
....
Oui ...je ne trouve plus ce genre de pneus.....!
Super beau ....trés proche de l'origine ....!
Dommage que j 'aiété obligé de me séparer de cette machine à l' époque
cylindre piston , carbu 16 , embrayage allumage ducati à bobine HT extérieure le tout de BB 3 K .
....
Les carters moteur et le réservoir ont bien mangés aussi
Il n'y avait pas de petite échancrure sur le carter moteur droit pour laisser passer la durite d'essence?
Il n'y avait pas de petite échancrure sur le carter moteur droit pour laisser passer la durite d'essence?
Belle trouvaille!
Si seulement y'en avait un pas cher pres de chez moi, ca m'irait bien
On peux jamais avoir trop de BB3
Si seulement y'en avait un pas cher pres de chez moi, ca m'irait bien

On peux jamais avoir trop de BB3
.
Moi j'en voudrais un seul mais en parfait état .
Le mien à le cadre tordu , la fourche plié , le réservoir colmaté par de la résine .....
les jantes voilés...indévoilables....etccc....
Moi j'en voudrais un seul mais en parfait état .
Le mien à le cadre tordu , la fourche plié , le réservoir colmaté par de la résine .....
les jantes voilés...indévoilables....etccc....
Je sais pas combien tu veut payer, mais ya celui la http://www.leboncoin.fr/motos/404882240.htm?ca=16_s
Modele 1964, j'adore, mais je sais pas si tu aime le reservoir!
Le prix n'est pas excessif vu l'etat, et le prix si il fallait en restaurer une, en plus elle est d'origine! Dommage pour la selle...
Modele 1964, j'adore, mais je sais pas si tu aime le reservoir!
Le prix n'est pas excessif vu l'etat, et le prix si il fallait en restaurer une, en plus elle est d'origine! Dommage pour la selle...
.
Le lien ne fonctionne pas ....!

Je cherche la même ...au plus proche .....couleur indifférente si elle est à repeindre .
Machine trop kilométrée ne m 'interesse pas ....
Trés belle partie cycle de préférence....même sans moteur ....
Le lien ne fonctionne pas ....!

Je cherche la même ...au plus proche .....couleur indifférente si elle est à repeindre .
Machine trop kilométrée ne m 'interesse pas ....
Trés belle partie cycle de préférence....même sans moteur ....
Last edited by JACK CYCLOLOGUE on Tue 5 Feb - 21:34 (2013); edited 1 time in total
.
Atention sur ce modéle si on change le réservoir par un MOTTAZ....le biplace est trop cour et ne touchera plus au réservoir
il faut décaler les pattes ...!
Atention sur ce modéle si on change le réservoir par un MOTTAZ....le biplace est trop cour et ne touchera plus au réservoir
il faut décaler les pattes ...!
Je croyaius que les 2 reservoirs etaient de marque Mottaz lol
Perso je la laisserai comme elle est!!!
Perso je la laisserai comme elle est!!!
.
Je crois que Peugeot à fabriqué ses propres réservoirs à partir des modéles rectangulaires ...!
J 'arrive pas à le trouver sur LEBONCOIN CE PEUGEOT A 800 € IL EST PEUT ËTRE VENDU
Je crois que Peugeot à fabriqué ses propres réservoirs à partir des modéles rectangulaires ...!
J 'arrive pas à le trouver sur LEBONCOIN CE PEUGEOT A 800 € IL EST PEUT ËTRE VENDU
.
Elle est quand même à 350 km de chez moi...700 allez et retour ....!
Je préférerais une machine pour laquelle j 'aurais le coup de foudre ....!
Elle est quand même à 350 km de chez moi...700 allez et retour ....!
Je préférerais une machine pour laquelle j 'aurais le coup de foudre ....!

J 'adore celui ci .....j 'ai pas mal de piéces pour commencer à en faire un .....ROUGE .
Il me manque le pot , le guidon et le biplace et quelque bricole .....!!!
.
A 14 ans j 'avais acheté un BB 2 Sport rouge sans moteur .
Je lui avait gréffé un moteur de Mobylette AV 3 avec poulie .... vitesse 35 KM/H
J 'étais étonné que le montage soit aussi facile ....
A 14 ans j 'avais acheté un BB 2 Sport rouge sans moteur .
Je lui avait gréffé un moteur de Mobylette AV 3 avec poulie .... vitesse 35 KM/H
J 'étais étonné que le montage soit aussi facile ....
.
A l'époque l'important était de rouler .... qu'importe les performances ...
J 'avais payé la partie cycle compléte 5 francs . soit 3 heures de travail environ .
Une AV 3 c 'est facile à trouver .profites en pour débloquer le moteur en attendant ....!
A l'époque l'important était de rouler .... qu'importe les performances ...
J 'avais payé la partie cycle compléte 5 francs . soit 3 heures de travail environ .
Une AV 3 c 'est facile à trouver .profites en pour débloquer le moteur en attendant ....!
Là il y a des BB2 sp en pièces détachées apparemment ...à voir: http://www.leboncoin.fr/motos/423760112.htm?ca=18_s
Last edited by Benco on Wed 6 Feb - 15:56 (2013); edited 1 time in total
.
Une en épave ....et l 'autre ....repeinte en partie .....mais en piéces détachees ....
Même pas moyen d'avoir des photos .....
Et c'est pas à côté de chez moi ....
Le premier prix était à 600 € .....je constate une brusque montée du prix ??????
Une en épave ....et l 'autre ....repeinte en partie .....mais en piéces détachees ....
Même pas moyen d'avoir des photos .....
Et c'est pas à côté de chez moi ....
Le premier prix était à 600 € .....je constate une brusque montée du prix ??????
Oui, avant il voulait echanger contre motobecane. Je lui ai propose mes 2, il etait d;accord, mais j'ai eu des problemes et je pouvais plus lui contacter...
Je ne suis pas sûr que ce soit la même annonce que celle-ci, même si elle se ressemble:
http://www.leboncoin.fr/motos/396971522.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/396971522.htm?ca=18_s
.
Sa jumelle .....seul l' A D N pourra nous départager .
J 'ai demandé des photos par deux fois , jamais de réponse ....je laisse tomber ...!
Sa jumelle .....seul l' A D N pourra nous départager .
J 'ai demandé des photos par deux fois , jamais de réponse ....je laisse tomber ...!
J'ai eu une reponse, le vendeur etait meme d'accord ppur l'echange (je pense qu'il se fait une bonne affaire meme, mais je m'en fous ma 50V etait gratuite, et la AU88 etait a 70€, conduit chez moi, et une 50VL gratuit avec pour pieces.
Malheursement je n'ai pas pu repondre au vendeur, l'email ma ete renvoye !
Malheursement je n'ai pas pu repondre au vendeur, l'email ma ete renvoye !
L'espace pourrait ere ce qu;il disait avec le reservoir "carre"?
En tout cas, elle est superbe! Si quelqu';un a un cache gauche a vendre, il m'en faut un a decouper pour mettre mon plus gros carbu, alors si vous en avez un en mauvais etat ce serait parfait!
En tout cas, elle est superbe! Si quelqu';un a un cache gauche a vendre, il m'en faut un a decouper pour mettre mon plus gros carbu, alors si vous en avez un en mauvais etat ce serait parfait!
.
Superbe retrouvaille....il n' a pas bougé ....il n'y a que les damiers qui ont été rajouté .
Je vois que le nouveau propriétaire n 'a pas replacé le biplace comme je lui avait conseillé .....!!!
Cylindre , piston , carbu de 16 , allumage embrayage du BB 3 K .
.Pas facile à trouver comme piéces aujourd'hui .....!
.
Superbe retrouvaille....il n' a pas bougé ....il n'y a que les damiers qui ont été rajouté .
Je vois que le nouveau propriétaire n 'a pas replacé le biplace comme je lui avait conseillé .....!!!
Cylindre , piston , carbu de 16 , allumage embrayage du BB 3 K .
.Pas facile à trouver comme piéces aujourd'hui .....!
.
.
La selleest une selle biplace du super sport 1964 à reservoir restangulaire .....:il faut décaler les pattes pour l 'adapter au réservoir Mottaz.
J 'ai regardé ....mes archives ...ila été vendu il y a au moins 12 ans .....il l' a bien conservé..... vendu 4 000 frs avec des piéces à l'époque ...!
Si le proprio le vends , je le rachète ....
La selleest une selle biplace du super sport 1964 à reservoir restangulaire .....:il faut décaler les pattes pour l 'adapter au réservoir Mottaz.
J 'ai regardé ....mes archives ...ila été vendu il y a au moins 12 ans .....il l' a bien conservé..... vendu 4 000 frs avec des piéces à l'époque ...!
Si le proprio le vends , je le rachète ....
c'est un malanca a coté? j'ai un truc ressemblant:
malanca corsa sport
de mémoire le vendeur avait quelques cyclos tres beau et tres cher qu'il balladait de bourse en bourse car pas d'acheteur au prix demandé quoi que ce jour la il en a vendu a un budget plus modeste
malanca corsa sport
de mémoire le vendeur avait quelques cyclos tres beau et tres cher qu'il balladait de bourse en bourse car pas d'acheteur au prix demandé quoi que ce jour la il en a vendu a un budget plus modeste
J'si remarque de nombreux BB3SP/BB2SP/BB2L avec ces carters manquants. Et une reproduction en fibre de verre na pas etee faite?
.
A l 'époque de la découpe des carters , on en avait des neufs en magasin en région Parisienne .
et de toutes les teintes .... le biplace et le pot neuf aussi ....!
A l 'époque de la découpe des carters , on en avait des neufs en magasin en région Parisienne .
et de toutes les teintes .... le biplace et le pot neuf aussi ....!
Salut !!
Voici les photos des deux BB2 à 600 €
J'avais contacter le mec il y à 1 mois et demi !!!

Et j'avais les photos des deux BB2 à 1000 euro et comme un con je les ai supprimé !! Mais pour vous faire un topo
il y avait en triples : poignées complète, des leviers...
5 moteurs dans 3 complets
2 cadres, dont un de tourisme ! (pour JP)
2 selle une épave, une deuxième qui à été refaite mais mal !!
En gros rien d'origine, mais plus des pièces récupérer à droite et à gauche !!!
Cordialement
Voici les photos des deux BB2 à 600 €
J'avais contacter le mec il y à 1 mois et demi !!!

Et j'avais les photos des deux BB2 à 1000 euro et comme un con je les ai supprimé !! Mais pour vous faire un topo
il y avait en triples : poignées complète, des leviers...
5 moteurs dans 3 complets
2 cadres, dont un de tourisme ! (pour JP)
2 selle une épave, une deuxième qui à été refaite mais mal !!
En gros rien d'origine, mais plus des pièces récupérer à droite et à gauche !!!
Cordialement
.
En piéce...incomplet ....loin .....le vendeurs qui ne réponds pas .....pas encourageant ....!
Tout autres renseignements bienvenues .....
En piéce...incomplet ....loin .....le vendeurs qui ne réponds pas .....pas encourageant ....!
Tout autres renseignements bienvenues .....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.