L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Prix BB104
Prix BB104
Bonjour,
Je me permet de vous demander votre avis sur le prix de ma BB104.
Je ne peux malheureusement plus l'utiliser et elle reste dans le garage depuis un bon moment.... c'est donc avec regret mais aussi soulagement que je veux m'en séparer!
Je l'ai restaurée entièrement donc les heures de travail passées dessus me font conclure à un prix de vente élevé, mais peut-être pas justifié.
Bref, combien cotez vous cette BB104?

Merci
Je me permet de vous demander votre avis sur le prix de ma BB104.
Je ne peux malheureusement plus l'utiliser et elle reste dans le garage depuis un bon moment.... c'est donc avec regret mais aussi soulagement que je veux m'en séparer!
Je l'ai restaurée entièrement donc les heures de travail passées dessus me font conclure à un prix de vente élevé, mais peut-être pas justifié.
Bref, combien cotez vous cette BB104?

Merci
Hmmm, si elle etait pour moi, je dirais 200€
En disant que tu la restaure entirement, je suppose moteur aussi refait a neuf.
Le probleme avec les cyclos, c'est qu'on peux depenser beaucoup dessus, et les mettre a un prix assez cher (mais raisonnable vu le travail de restau), et il peut toujours y en avoir un en excellent etat d'origine moins cher (je pense a la BB3SP a 800€, entierement d'origine, comme neuve! sur lbc).
Je sais que les BB nrmaux valent pas autant que les BB sport, mais le BB104 n'est pas vraiment un BB "normal"!
Est ce que 600€ semble correct?
En tout cas, elle est magnifique, c'est mon arriere plan du bureau de mon ordi, excellent travail!
En disant que tu la restaure entirement, je suppose moteur aussi refait a neuf.
Le probleme avec les cyclos, c'est qu'on peux depenser beaucoup dessus, et les mettre a un prix assez cher (mais raisonnable vu le travail de restau), et il peut toujours y en avoir un en excellent etat d'origine moins cher (je pense a la BB3SP a 800€, entierement d'origine, comme neuve! sur lbc).
Je sais que les BB nrmaux valent pas autant que les BB sport, mais le BB104 n'est pas vraiment un BB "normal"!
Est ce que 600€ semble correct?
En tout cas, elle est magnifique, c'est mon arriere plan du bureau de mon ordi, excellent travail!
.
Le prix de vente est fonction de la loi de JOFRE ET DE L ' ALLEMANDE .....!
Je pense qu'à 100 € elle partira sur ...!!!
Le prix de vente est fonction de la loi de JOFRE ET DE L ' ALLEMANDE .....!
Je pense qu'à 100 € elle partira sur ...!!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.