Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Prix BB104

lulu73
A
Guest
Prix BB104
Bonjour,

Je me permet de vous demander votre avis sur le prix de ma BB104. Embarassed
Je ne peux malheureusement plus l'utiliser et elle reste dans le garage depuis un bon moment.... c'est donc avec regret mais aussi soulagement que je veux m'en séparer!

Je l'ai restaurée entièrement donc les heures de travail passées dessus me font conclure à un prix de vente élevé, mais peut-être pas justifié.

Bref, combien cotez vous cette BB104?

Merci Cool
JonathanPoll
Expert en BB
Hmmm, si elle etait pour moi, je dirais 200€ Mr. Green

En disant que tu la restaure entirement, je suppose moteur aussi refait a neuf.

Le probleme avec les cyclos, c'est qu'on peux depenser beaucoup dessus, et les mettre a un prix assez cher (mais raisonnable vu le travail de restau), et il peut toujours y en avoir un en excellent etat d'origine moins cher (je pense a la BB3SP a 800€, entierement d'origine, comme neuve! sur lbc).

Je sais que les BB nrmaux valent pas autant que les BB sport, mais le BB104 n'est pas vraiment un BB "normal"!

Est ce que 600€ semble correct?

En tout cas, elle est magnifique, c'est mon arriere plan du bureau de mon ordi, excellent travail!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
Je dirais entre 300 et 450 suivant le degré de restauration.
JonathanPoll
Expert en BB
Hehe je suis pas pres de ton estimation alors Wink

a 300 si j'avais la place, je la prendrais!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

Le prix de vente est fonction de la loi de  JOFRE ET DE L ' ALLEMANDE .....!

Je pense qu'à 100 € elle partira sur ...!!!
bb1v
Habitué
mets la a 600€ Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.