Info pour immatriculation
Info pour immatriculation
Salut a tous j'ai fait une paire d'immatriculations et on ma toujours demandé une assurance je me demande si vous connaitriez pas une astuce pour ne pas assurer pour faire une immatriculation merci. En d'autres mots comment faites vous pour immatriculer vos brelles
comme dit le cyclologue, j'ai aussi fait immatriculer le mien avec la feuille des mines, on ne m'a pas demandé d'assurance
D'accord merci je vais presenter une feuille des mines vu que j'ai personne pour pistonner mon dosier moi
pour la prefecture de Toulouse, c'est assurance obligatoire + le certificat de conformité (la feuille des mines barrée en rouge, ils la refusent)
.
Présente ton dossier dans une autre préfecture ....!!!!
Sous préfecture de Béziers pas de problèmes pour les deux dernières
BB 3 sp et Sommet 98 motobécane .
j'attends une CG de BB 2 L ....
.
Présente ton dossier dans une autre préfecture ....!!!!
Sous préfecture de Béziers pas de problèmes pour les deux dernières
BB 3 sp et Sommet 98 motobécane .
j'attends une CG de BB 2 L ....
.
vous rigoler ma mere a fait la demande pour ma sx5 le jour meme feuille d'immat provisoir 3 jour apres la cg etait la
le jour même t'as le certificat provisoire qui te permet de rouler pendant 1 mois et sous 2-3 jours t'as le vrai définitif
si ton dossier passe
sinon c'est rien le premier jour et "revenez quand votre dossier sera complet"
si ton dossier passe
sinon c'est rien le premier jour et "revenez quand votre dossier sera complet"
Je me suis ffait recaler il me demande le certificat de conformiter originale avec mon dosier auriez vous une autre astuce ? merci
Moi il me faut des attestations d;assurance pour mes cyclos...
Le seul truc que j'ai c'est la vieille assurance de 1966 de ma BB3SP, il y a marque "attestation d'assurance" en haut. Veulent ils une vieille attestation, ou plutot un e recente? Je pense recente...
JP
Le seul truc que j'ai c'est la vieille assurance de 1966 de ma BB3SP, il y a marque "attestation d'assurance" en haut. Veulent ils une vieille attestation, ou plutot un e recente? Je pense recente...
JP
D'accord encore un fonctionnaire qui a fait un excès de zèle je vais renvoyer le même dossier avec un peu de chance je ne tomberai pas sur lui !
.
Tiens nous au courant ....!
A ce qu'il parait ......
Tu peux présenter ton dossier dans une autre préfecture ou sous préfecture .....!!!
Tiens nous au courant ....!
A ce qu'il parait ......
Tu peux présenter ton dossier dans une autre préfecture ou sous préfecture .....!!!
oui je vous tiendrez au courant et si sa ne marche pas par courrier je me déplacerais histoire de les convaincre car il est difficile d'argumenter par courrier
A la préfecture de Perpignan, il refusent la fiche des mines barré de rouge. Parcontre avec une attestation d'assurance sa passe sans probleme. Sinon il faut modifié une fiche des mines barré de rouge et enlever cette fameuse barre rouge ^^
.
En 1966 à la préfecture d'Agen on changeait sa carte grise en 5 mm et sans papiers.
Juste l'ancienne carte grise pour une voiture ..... et avec le sourire en prime .....
En 1966 à la préfecture d'Agen on changeait sa carte grise en 5 mm et sans papiers.
Juste l'ancienne carte grise pour une voiture ..... et avec le sourire en prime .....
en vrai, la feuille barrée rouge a l'air d'être refusée un peu partout....moi ce qui m'a sauvé c'est l'attestation d'assurance, mais l'assurance voulait l'immatriculation pour pouvoir m'assurer et me fournir l'attestation...en leur téléphonant ils ont accepté de m'envoyer une attestation sans immatriculation
après au guichet de la préfecture ils ont buggé sur le fait que y'avait une date d'immatriculation fictive sur mon attestation d'assurance mais c'est passé en définitive
4 passages X 4h...heureusement que je trouve pas de boulot en fait sinon j'aurais jamais eu le temps de faire la démarche
après au guichet de la préfecture ils ont buggé sur le fait que y'avait une date d'immatriculation fictive sur mon attestation d'assurance mais c'est passé en définitive
4 passages X 4h...heureusement que je trouve pas de boulot en fait sinon j'aurais jamais eu le temps de faire la démarche
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici