L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
bobine HT BB 1V
Pas d'étincelle !,j'avais commencé par changer le condo et le fil HT avec une bonne connection a la bobine,et la toujours rien,même pas une étincelle faible .Le rupteur est pas mal,mais pas changé et rupte a 3 mm du PMH. La platine (stator)a été dégraissée,ainsi que tout les contacts des fils et des bobines .Le découragement me guette !
Mais si les bobines de 103 sont compatibles je vais me mettre en chasse .
Je voulais seulement être sur,parce que c'est plutôt rare une bobine HS, mais bon !
Mais si les bobines de 103 sont compatibles je vais me mettre en chasse .
Je voulais seulement être sur,parce que c'est plutôt rare une bobine HS, mais bon !
.
Un rupteur peut s'avérer capricieux ....avant 'accuser la bobine .....
Pour vérifier... peut être en branchant une pile un court instant pour éviter toute surchauffe
le magnétisme en est 'il augmenté ....mettre un outil a proximité
et envoyer le courant .....si oui ....elle n 'est pas HS à froid ...après il faut voir à chaud ....!
Un rupteur peut s'avérer capricieux ....avant 'accuser la bobine .....
Pour vérifier... peut être en branchant une pile un court instant pour éviter toute surchauffe
le magnétisme en est 'il augmenté ....mettre un outil a proximité
et envoyer le courant .....si oui ....elle n 'est pas HS à froid ...après il faut voir à chaud ....!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

et c'est le dernier jour de livraison gratuite aujourdhui!!!!!!!!