TSA
TSA
Bonjour a tous,
Je pense que je vais bientot acheter une TSA (et une motobecane AV88) a quelqu;'un pas trop loin de chez moi.
J'ai reussi a negocier a 200€ les deux. La motobecane a l'air un peu rouillee, surtout les roues.
Le moteur de la TSA est present, mais il parait qu'il doit etre remonte, je sais pas encore la "cause". Il y a des pieces en plus pour la TSA.
La motobecane etait a 80€ et la TSA 130€ (au debut ils etaient plus, la bleue 90 et la tsa 180).
Est ce que ce prix vous semble correct?
J'attend des photos des pieces et du moteur...
J'aimerais bien garder la TSA, ensuite pour la motobecane j'en ai deja une, j';aime bien, celle la necessite un bon nettoyage (la TSA aussi), mais je vais surement vendre une de mes bleues.
Si j'achete, j'achete tout de suite des bracelets pour le TSA, sinon un guidon type "sport", c'est mieux que le guidon "tourisme"
Jonathan

Je pense que je vais bientot acheter une TSA (et une motobecane AV88) a quelqu;'un pas trop loin de chez moi.
J'ai reussi a negocier a 200€ les deux. La motobecane a l'air un peu rouillee, surtout les roues.
Le moteur de la TSA est present, mais il parait qu'il doit etre remonte, je sais pas encore la "cause". Il y a des pieces en plus pour la TSA.
La motobecane etait a 80€ et la TSA 130€ (au debut ils etaient plus, la bleue 90 et la tsa 180).
Est ce que ce prix vous semble correct?
J'attend des photos des pieces et du moteur...
J'aimerais bien garder la TSA, ensuite pour la motobecane j'en ai deja une, j';aime bien, celle la necessite un bon nettoyage (la TSA aussi), mais je vais surement vendre une de mes bleues.
Si j'achete, j'achete tout de suite des bracelets pour le TSA, sinon un guidon type "sport", c'est mieux que le guidon "tourisme"
Jonathan

ouais, je pense que c'est une bonne affaire, certaine machine remise en bel état se vendent assez cher sur leboncoin.
une fois reconditionnée, la bleue se venderas au moin 200 euros, donc oui, belle affaire.
en plus le TSA a une bonne gueule, j'aime bien cette mob.
une fois reconditionnée, la bleue se venderas au moin 200 euros, donc oui, belle affaire.
en plus le TSA a une bonne gueule, j'aime bien cette mob.
Moi aussi j;adore, mais avec bracelets c'est deja mille fois plus joli, comme celle la: http://www.leboncoin.fr/motos/445839593.htm?ca=16_s
Mon pere m'a donne une limite pour mes cyclos, mais bon ce soir c;est lui qui m'a mlaisse depasser la limite, j'ai recupere une Motobecane M7 SL. Mon pere m;a dit que si je le voulais pas, il le prendrais! Je pense le nettoyer et le laisser a mon pere, comme ca je pourrais m'amuser avec (lui aussi bien sur!) et c'est son probleme pour le mettre dans SON garage
Peut etre que je pourrais m;'arranger avec la bleue et la TSA
Je vous tient au jus de ce qui va se passer avec ces 2, je pense bientot les rammener chez moi
Mon pere m'a donne une limite pour mes cyclos, mais bon ce soir c;est lui qui m'a mlaisse depasser la limite, j'ai recupere une Motobecane M7 SL. Mon pere m;a dit que si je le voulais pas, il le prendrais! Je pense le nettoyer et le laisser a mon pere, comme ca je pourrais m'amuser avec (lui aussi bien sur!) et c'est son probleme pour le mettre dans SON garage
Peut etre que je pourrais m;'arranger avec la bleue et la TSA
Je vous tient au jus de ce qui va se passer avec ces 2, je pense bientot les rammener chez moi
le TSA avec bracelet c'ets sympa, j'ai un copain qui en as un, c'est amusant a conduire et c'est une machine sympa.
Elle est vraiment très propre. Moi aussi j'en ai eu une récemment avec papiers + deux moteurs vogue + une peugeot vogue (cadre + partie cycle) pour 200€.
Je viens juste de lui trouver une moteur de 103SP avec variateur, je dois encore l'installer, remettre les clapets, pipes, changer joints du carbu sha et le replacer, refaire le cablage accélérateur, frains, etc... Et elle devrait rouler...
http://cyclopeugeot.xooit.com/t5603-Nouvelle-arriv-e-Peugeot-TSA.htm
En principe, je vais revendre le pot d'échappement et les clignotants.
Ils seront placés par la suite dans la section vente et sur leboncoin
Je viens juste de lui trouver une moteur de 103SP avec variateur, je dois encore l'installer, remettre les clapets, pipes, changer joints du carbu sha et le replacer, refaire le cablage accélérateur, frains, etc... Et elle devrait rouler...
http://cyclopeugeot.xooit.com/t5603-Nouvelle-arriv-e-Peugeot-TSA.htm
En principe, je vais revendre le pot d'échappement et les clignotants.
Ils seront placés par la suite dans la section vente et sur leboncoin
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres