L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Segments Bima / BB
Segments Bima / BB
Bonjour a tous,
Comme un con, j'ai commande les mauvais segments chez Macadam...
Ils acceptent les echanges, mais ca me coute 6€ rien que pour ca!!!
J'ai vu ceux la, qui disent que ca va sur Bima, la taille a l'air OK.
http://mauger-moto.fr/shop/article_MP119/Jeu-de-segments-40x2.5mm--Peugeot-BB-101-102-103-104-105-GT10.html?pse=apq
Pouvez vous le confirmer?
Merci, Jonathan
Comme un con, j'ai commande les mauvais segments chez Macadam...
Ils acceptent les echanges, mais ca me coute 6€ rien que pour ca!!!
J'ai vu ceux la, qui disent que ca va sur Bima, la taille a l'air OK.
http://mauger-moto.fr/shop/article_MP119/Jeu-de-segments-40x2.5mm--Peugeot-BB-101-102-103-104-105-GT10.html?pse=apq
Pouvez vous le confirmer?
Merci, Jonathan
et merde 
Bah si tu en as a ce prix je te les prend.
Je sais pas si tu as d'autres pieces Bima, hje recherhe un carter de droite en peinture d'origine meme couleur (pas en parfait etat!!!). Voila celui que j;'ai. Je sais, pas evident a trouver, mais bon!

Si je me souviens, c'est toi aussi qui vend des "kits joints spi/roulements" pour les BB, non? Je te prendrais bien 1 "kit" pour BB3. Di moi si il y a des differences entre carter avec ou sans ailettes
J'ai une liste de pieces que je recherche, j'ai un moteur de BB en bon etat, cylinre et pipe de 14mm (bah admission cylindre de 17mm, mais c'est d'origine, je crois sur tout les cylindres). moteur tourne, compresse, et il y a de l'allumage (j'ai tourne a la main avec mon doigt sur le fil de masse pour tester
)
Je testerais ce moteur un jour sur la BB VT. Seul probleme c'est que le vario/embrayage ne "sourvre/ferme" pas (bloque).
JP

Bah si tu en as a ce prix je te les prend.
Je sais pas si tu as d'autres pieces Bima, hje recherhe un carter de droite en peinture d'origine meme couleur (pas en parfait etat!!!). Voila celui que j;'ai. Je sais, pas evident a trouver, mais bon!

Si je me souviens, c'est toi aussi qui vend des "kits joints spi/roulements" pour les BB, non? Je te prendrais bien 1 "kit" pour BB3. Di moi si il y a des differences entre carter avec ou sans ailettes
J'ai une liste de pieces que je recherche, j'ai un moteur de BB en bon etat, cylinre et pipe de 14mm (bah admission cylindre de 17mm, mais c'est d'origine, je crois sur tout les cylindres). moteur tourne, compresse, et il y a de l'allumage (j'ai tourne a la main avec mon doigt sur le fil de masse pour tester
)Je testerais ce moteur un jour sur la BB VT. Seul probleme c'est que le vario/embrayage ne "sourvre/ferme" pas (bloque).
JP
melchior, le produit, c'est... de l'huile! Je l'ai meme pas nettoye, j'y ai juste mis un chiffon trempe d'huile.
Mais c'est pas top, ca brille pendant un jour, apres ca brille plus trop...
MAIS j'ai teste un peu de laine de fer et un renovateur de peinture (T-Cut) sur le reservoir, et c'est pas mal du tout!
Oui gortiti, j'ai mis les vieux segments de ma BB3SP sur la Bima, et c'est la taille parfaite!
J'ai tente de la demarrer, mais pas d'etincelle... Faut que je me procure d'un arrache VM, et que je vois les differents composants... bb1v finalement je verrai si ton condo m'interesse
JP

Mais c'est pas top, ca brille pendant un jour, apres ca brille plus trop...
MAIS j'ai teste un peu de laine de fer et un renovateur de peinture (T-Cut) sur le reservoir, et c'est pas mal du tout!
Oui gortiti, j'ai mis les vieux segments de ma BB3SP sur la Bima, et c'est la taille parfaite!
J'ai tente de la demarrer, mais pas d'etincelle... Faut que je me procure d'un arrache VM, et que je vois les differents composants... bb1v finalement je verrai si ton condo m'interesse
JP

http://www.ebay.fr/itm/New-CarPlan-T-Cut-Colour-Color-Restorer-TCut-375ml-/360140786451?pt=UK_Car_Accessories_Car_Care_Cleaning&hash=item53da104b13#ht_715wt_1157
J'ai trouvé celui la qu'en penses-tu sachant que ma mobylette est plutôt rouillé
J'ai trouvé celui la qu'en penses-tu sachant que ma mobylette est plutôt rouillé
C'est le meme que j'utilise moi 
Essaye de commander sur ebay.co.uk, tu paira un peu plus pour la livraison, mais au lieu de 7€ la bouteille de 375ml, c'est 4€ la bouteille de 500ml, pratique si tu en prend 2 ou 3!
LA laine de fer sa raye, mais ca se voit pas si tu utilise le renovateur de peinture. Tant que tu n'abuse pas avec la laine de fer (laine FINE!), sinon certains endroits peuvent aller en metal nu. Pas trop grave, mais bon...
Apres renvoateur, toujours utiliser un polish!
Ce produit (T-Cut) marche tres bien aussi sur les chromes, mettez un peu de T-Cut sur la laine de fer fine, et ca nettoie plus rapidement que la laine seche ou a l'eau!
Voila une autre comparaison avec le renovateur (cette fois pas de laine)
JP

Essaye de commander sur ebay.co.uk, tu paira un peu plus pour la livraison, mais au lieu de 7€ la bouteille de 375ml, c'est 4€ la bouteille de 500ml, pratique si tu en prend 2 ou 3!
LA laine de fer sa raye, mais ca se voit pas si tu utilise le renovateur de peinture. Tant que tu n'abuse pas avec la laine de fer (laine FINE!), sinon certains endroits peuvent aller en metal nu. Pas trop grave, mais bon...
Apres renvoateur, toujours utiliser un polish!
Ce produit (T-Cut) marche tres bien aussi sur les chromes, mettez un peu de T-Cut sur la laine de fer fine, et ca nettoie plus rapidement que la laine seche ou a l'eau!
Voila une autre comparaison avec le renovateur (cette fois pas de laine)
JP

http://www.ebay.co.uk/itm/T-CUT-ORIGINAL-COLOUR-RESTORER-500ml-/18097889152…
Merci pour tes réponses je vais le commander mais tu crois que je le met sur ma mob un peu rouillé elle va rester plutôt dans son jus ???
Merci pour tes réponses je vais le commander mais tu crois que je le met sur ma mob un peu rouillé elle va rester plutôt dans son jus ???
presque tout mes cyclos "roulants" ont etes nettoyes au T-Cut. Ca enleve la rouille de surface de la peinture, mais pas trop profond non plus.
Voila ma BB VT qui est un peu rouillee, nettoyee au T-Cut et Polish. J'aurais pu faire un meilleur boulot, je l'ai vite fait. Faut que je le re polish, il brille plus trop la.
JP
Voila ma BB VT qui est un peu rouillee, nettoyee au T-Cut et Polish. J'aurais pu faire un meilleur boulot, je l'ai vite fait. Faut que je le re polish, il brille plus trop la.
JP
t en as pour 10 mobs avec cette quantitée !
pour johnatan pour tes segments je peut te les rajouter a ta commande avec les pieces solex t aura pas de port en plus
je veut pas prendre n on plus " le marché " a bb1v
pour johnatan pour tes segments je peut te les rajouter a ta commande avec les pieces solex t aura pas de port en plus
je veut pas prendre n on plus " le marché " a bb1v
mgsolex bb1v m'en a montre des encore moins chers sur lbc que je vais acheter, mais merci quand meme! (6 segments pour 13€ port inclus)
JP
JP
JE veux pas etre chiant, mais tu peut enlever l'arrache VM Solex stp? J'en ai trouve un, il etait sur mon moteur du col de cygne!
Merci!
Merci!
hehe bah tant mieux pour moi
J'ai demonte le moteur de mon solex 45 (le moteur est de 49cm, donc moteur change), je vais vendre quelques pieces separement (et garder le reste pour moi au cas ou!)
JP
J'ai demonte le moteur de mon solex 45 (le moteur est de 49cm, donc moteur change), je vais vendre quelques pieces separement (et garder le reste pour moi au cas ou!)
JP
bof c'est qu'un cyclo quand meme, si c'etait quelquechose qui etait bveaucoup plus special j'y mettrai d'autres
slt pour les segment bima (il y a eu 3 cotes different je crois ) mais tres souvent c'etait ceux des 102 peugeot (plus facile a trouver)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.