L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
pour la bb1c du 3 février 1964
pour la bb1c du 3 février 1964
je voudrais vous demander pourquoi il y a des bb1c qui ont des guidons qui entre dans la fourche et d'autre non ?
je vais essayer de vous donner le numéro de cadre et de moteur.
merci pour vos réponse !
je vais essayer de vous donner le numéro de cadre et de moteur.
merci pour vos réponse !
c'est bizarre puisque j'ai racheter exactement le même modèle avec le guidon a l'intérieur de la fourche
c'est vraiment bizarre puisque a la base j'avais la même bb en verte qu'on avait repeint mais elle a été accidenté et la fourche été plié mais elle est d'origine et mon oncle la acheté comme ça avant de me la donner et il n'a jamais changé la fourche (on avait mis une roue de vélo).Et l'autre jour je vais sur leboncoin et je vois exactement la même bb1c du 3 février 1964 avec exactement le même guidon qui entre dans la fourche c'est vraiment bizarre
il n'y avait pas une série spéciale ou quelque chose comme sa parce que j'en ai vue 2 qui avait ce guidon qui rentrer dans la fourche
comment pourrais-je vérifier d'ou vient cette fourche ?
et d'ailleurs la photo c'est bien une bb1c ?
comment pourrais-je vérifier d'ou vient cette fourche ?
et d'ailleurs la photo c'est bien une bb1c ?
Peut être que les derniers modèle de BB 1C ont été montés avec une fourche de 101, tu as une photo plus précise de ta mob ?
c'est la seul que j'ai sinon j'ai la fourche de la même qu'on avait peint en vert mais elle est tordu
Tu as ton numéro de cadre ?
Sinon, sur aucune documentation le BB C n'a cette fourche. Elle a forcément été changée à l'époque.
C'est peut être Peugeot qui livrait ces fourches en pièces détachées à la fin des années 70.
En tout cas, il ne s'agit pas d'une fourche de 101 car il y a des pattes de phare que les 101 n'ont pas et le T supérieur possède 2 trous sur le 101.
Bizarre bizarre. Peut être aussi un modèle étranger.
Sinon, sur aucune documentation le BB C n'a cette fourche. Elle a forcément été changée à l'époque.
C'est peut être Peugeot qui livrait ces fourches en pièces détachées à la fin des années 70.
En tout cas, il ne s'agit pas d'une fourche de 101 car il y a des pattes de phare que les 101 n'ont pas et le T supérieur possède 2 trous sur le 101.
Bizarre bizarre. Peut être aussi un modèle étranger.
je ne l'ai pas sur moi mais dans une semaine ou 2 je peux vous transmettre toutes les infos sur ces bb bizarre
En effet c'est étonant de plus je sais pas si c'est moi mais le phare avant me parait pas être celui de série sinon ce serrait un ct si la fourche est telescopique si je ne me trompes pas
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.