L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
retour au BB104
retour au BB104
Bonjour, j'ai fait une pose sur ma BB104 ( j'en ai profité pour rentrer une petite 102) le temps de recevoir ce qui me manquait j'ai trouvé un cylindre en super état, piston joint roulement tout y est passé .... j'ai commencé le remontage tout allé bien jusqu'à l'embrayage.... j'ai une notice pour BB104 a embrayage a poudre la mienne est équipée d'un 100 jusque là tout vas bien mais sur la notice est noté qu'il faut commencer par une rondelle d'appuie mais j'en ai pas de trace dans mes boites de démontage... alors soit avec un cent il n'y en a pas besoin soit je l'ai perdue ? si c'est le cas qu'elle épaisseur fait cette rondelle ? si vous avez la réponse Bravo vous avez gagné ..... toute ma considération !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.