BB 104 galére ca continu ....
BB 104 galére ca continu ....
Bonjour a tous, après pas de temps j'ai fini par trouver un cylindre et une culasse bien propre, j'ai tout changer, fait mes premier essaies, ya de l'étincelle a la bougie l'essence arrive ! mais voilà j'ai voulu monter les support moteur.... et c'est pas la bonne culasse .... les ailettes ne sont pas reparties pareil !
je n'ai pas voulu remonter ma culasse d'origine vu ceci:

vous en pensez quoi, je peux faire quoi?? rien laisser tel quel .... retoucher légèrement ?? ou me mettre a chercher une nouvelle culasse.... merci de vos conseils
je n'ai pas voulu remonter ma culasse d'origine vu ceci:

vous en pensez quoi, je peux faire quoi?? rien laisser tel quel .... retoucher légèrement ?? ou me mettre a chercher une nouvelle culasse.... merci de vos conseils
Bonjour et merci pour les réponses BB1V je suis pas sur de tout comprendre ...."en mp" =
Mac BB le fait que la culasse soit légèrement creusée cela ne risque pas d'augmenter les chocs futurs ?
Mac BB le fait que la culasse soit légèrement creusée cela ne risque pas d'augmenter les chocs futurs ?
... c'est quoi la difference entre une culasse BB normale et de BB104? Je sais que le cylindre est different, mais apres la culasse uje vois pas!
Je sais que certaines culasses ont un "interieur" de differente forme (plus de compression?), mais la tes deux ont la meme "forme"!
Je sais que certaines culasses ont un "interieur" de differente forme (plus de compression?), mais la tes deux ont la meme "forme"!
c'est par rapport a la patte de fixation , sur la bb104 la patte est d'un seul morceau , et les aillettes , de la culasse sont en rapport avec la patte,
dsl je peux pas faire de photos , appareil hs .....
dsl je peux pas faire de photos , appareil hs .....
Excusez du silence mais j'avais un peu de boulot !
BB1V finalement j'ai poli très légèrement l'intérieur de la culasse et effectivement je pense que ça va aller. Merci de ta proposition, et en plus j'évite un peu des frais .... maintenant c'est la bobine qui donne rien .... mais c'est facile a trouver . Mais donc ca pete toujours pas heureusement que le printemps est pourri !!
BB1V finalement j'ai poli très légèrement l'intérieur de la culasse et effectivement je pense que ça va aller. Merci de ta proposition, et en plus j'évite un peu des frais .... maintenant c'est la bobine qui donne rien .... mais c'est facile a trouver . Mais donc ca pete toujours pas heureusement que le printemps est pourri !!
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
en mp