.Peinture pour BB 2 SP
.Peinture pour BB 2 SP
pour un BB 2 SP ROUGE DE 1957
Quelle peinture en bombe ? Acrylique, glycérophtalique, polyuréthane
bi-composants (bombe percutable), peinture base aqueuse ?
Quel vernis ?
ADRESSE D'UN FOURNISSEUR ...?
sans hesiter : polyurethane bi composant c'est le mieu
je t'aurais bien dit mon fournisseur mais b1v a dit que c'est pas top, alors je ne sais plus!
je t'aurais bien dit mon fournisseur mais b1v a dit que c'est pas top, alors je ne sais plus!
.
SI C'EST PAS AU TOP POUR LES DELAI....
DIT TOUJOURS....JE NE SUIS PAS PRESSE.
MAIS JE N 'AI PAS LE CODE DE ROUGE DU BB 2 SP .....
SI C'EST PAS AU TOP POUR LES DELAI....
DIT TOUJOURS....JE NE SUIS PAS PRESSE.
MAIS JE N 'AI PAS LE CODE DE ROUGE DU BB 2 SP .....
.
Alors laissons tomber.... je vais attendre d'autres informations .
Je retiens ; polyurethane bi composant pour l'instant .
Alors laissons tomber.... je vais attendre d'autres informations .
Je retiens ; polyurethane bi composant pour l'instant .
apprete a alors 
Pour les pieces de carroserie sablees, mon pere utilise un produit qui le recouvre chimiquement de zinc phosphate. Ca stoppe la rouille, on peut pei9ndre dessus sans probleme, et on peux aussi souder dessus.
Pour la peinture, c'est comme le chromage... Plus c'est cher, mieux c'est. Pour quelquechose comme la peinture, je pense que c'est toujours mieux d'avoir de la bonne qualitee, c'est une grosse "piece" quand meme, et avoir une belle couche assez epaisse et brillante est le meilleur (si c'est ce qu'on veux!).
JP

Pour les pieces de carroserie sablees, mon pere utilise un produit qui le recouvre chimiquement de zinc phosphate. Ca stoppe la rouille, on peut pei9ndre dessus sans probleme, et on peux aussi souder dessus.
Pour la peinture, c'est comme le chromage... Plus c'est cher, mieux c'est. Pour quelquechose comme la peinture, je pense que c'est toujours mieux d'avoir de la bonne qualitee, c'est une grosse "piece" quand meme, et avoir une belle couche assez epaisse et brillante est le meilleur (si c'est ce qu'on veux!).
JP
"McBB""McBB"Chez Sprido, c'est cher mais la qualité est là. Ils ont un site.
Juste pour info , chez Restom on trouve aussi la peinture bleue métallisée " Bleu Norvège " dédiée Peugeot et utilisée pour nos BB du type C - CT - VCT - LT - VLT et RS - VRS - RT - VRT ........
http://www.restom.net/peintures-restom.htm
"ours-des-carpates""ours-des-carpates""McBB""McBB"Chez Sprido, c'est cher mais la qualité est là. Ils ont un site.
Juste pour info , chez Restom on trouve aussi la peinture bleue métallisée " Bleu Norvège " dédiée Peugeot et utilisée pour nos BB du type C - CT - VCT - LT - VLT et RS - VRS - RT - VRT ........
http://www.restom.net/peintures-restom.htm
Bonne info
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.