moteu BBV sur BB3
moteu BBV sur BB3
J'ai vu sur le forum une BB3 montée avec un moteur de BBV (variateur + poulie réceptrice).
Quelqu'un a t'il des infos quant à la fixation du moteur ?
Pour la partie haute, pas de problème, c'est la culasse qui fixe. Mais pour la partie basse je vois pas. Sur les BBV, il y a des trous ovales en bas du cadre qui permettent le réglage de tension de courroie. Ces trous ne sont pas ovales sur le cadre de BB3.
Alors comment le moteur a t'il été monté ?
Quelqu'un a t'il des infos quant à la fixation du moteur ?
Pour la partie haute, pas de problème, c'est la culasse qui fixe. Mais pour la partie basse je vois pas. Sur les BBV, il y a des trous ovales en bas du cadre qui permettent le réglage de tension de courroie. Ces trous ne sont pas ovales sur le cadre de BB3.
Alors comment le moteur a t'il été monté ?
.
Pour fixer le bas du moteur BB 3 Vitesses ....il y a un peu de bricolage à faire
Mais c'est pas la mer à boire .
Il faut couper ce qui géne ......et rajouter des pattes et des entretoises au besoin.
le bas moteur 3 vitesse est maintenu au cadre par deux boulons ....
.
Pour fixer le bas du moteur BB 3 Vitesses ....il y a un peu de bricolage à faire
Mais c'est pas la mer à boire .
Il faut couper ce qui géne ......et rajouter des pattes et des entretoises au besoin.
le bas moteur 3 vitesse est maintenu au cadre par deux boulons ....
.
.
Encore plus simple ....tu n'auras qu'une pâtte à faire ....avec des trous oblons
pour permettre de régler la tension de courroie .....!
Tu monte le moteur à blanc avec sa courroie ...tu tire dessus jusqu'à ce que la tension soit
correcte et ça va te donner l'endroit ou percer tes trous de fixation ....!
Encore plus simple ....tu n'auras qu'une pâtte à faire ....avec des trous oblons
pour permettre de régler la tension de courroie .....!
Tu monte le moteur à blanc avec sa courroie ...tu tire dessus jusqu'à ce que la tension soit
correcte et ça va te donner l'endroit ou percer tes trous de fixation ....!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.