Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

TSM double variateur a vendre

lebaz81
A
Guest
TSM double variateur a vendre
bonjour
je vends une TSM noire double vario pour pièces ou a retaper

moteur non bloqué

un poc sur le réservoir, béquille a revoir , pas de vis cylindre au niveau du pot HS, verre de phare hs

prix 75 eur ( a venir chercher a coté de toulouse)

JonathanPoll
Expert en BB
j'ai un ami a qui ca pourrait intreresser! Tu habite ou exactement?
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
lebaz81
A
Guest
A côté de saint sulpice la pointe 
JonathanPoll
Expert en BB
trop loin Sad

Tu vas a une bourse ou une rencontre bientot? Il y a la bourse a St Gaudens dans 2 semaines.

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
lebaz81
A
Guest
Peut être mais comme promeneur pas comme vendeur
JonathanPoll
Expert en BB
hmmm si tu y va, tu pourrait peut etre l'ammener? Mon ami le prends a coup sur. JE peux te payer par paypal si tu veut un paiment rapide, ou sur place si tu veut du liquide.

lebaz81
A
Guest
C est saint gaudens 31800 ? 
JonathanPoll
Expert en BB
oui c'est ca Smile

Moi je vasis y exposer mon BB3SP blanc Smile

lebaz81
A
Guest
Franchement ça fait loin, je ne pense pas que j irai. j ai confondu avec saint orens.
JonathanPoll
Expert en BB
ah ok pas de probleme Smile

lebaz81
A
Guest
Désolé
JonathanPoll
Expert en BB
tkt Smile

peug403
A
Guest
a tu toujours la tsm 
lebaz81
A
Guest
Oui elle est toujours disponible
Mat63
A
Guest
Toujours à vendre?
lebaz81
A
Guest
Oui toujours a vendre
Mat63
A
Guest
Désolé de remonter mais s'il est toujours en vente je veux bien qu'on discute Embarassed
lebaz81
A
Guest
Il est en pièces dis moi si tu as besoin d un truc  en particulier
viorne
V
Habitué
bonjour
les deux carter en toles?
la fourche et compteur
le pot et culasse?
Mat63
A
Guest
Salut,
Merci d'être passer, du coup il te reste quoi?
Je cherche surtout un cadre et les capotages de la selle. Après la culasse peut m'intéresser pour remplacer la mienne. La fourche tu l'as toujours? Il te reste quoi en gros? Peut être qu'en lot ça serait plus vite fait Smile . Si tu as toujours le cadre avec la plupart des carénages ça me va même sans le bras oscillant et le moteur ça ce n'est pas un soucis. Avoir le principale quoi.
JonathanPoll
Expert en BB
Mat63, j'ai un TSa a vendre, complet a 99%, manque peu pour le faire marcher. MP moi si interessé (je vezux pas "piquer les clients" des autres non plus, donc ne prends pas la mienne au lieu de son TSM!)

lebaz81
A
Guest
Bonsoir 
Je prendrai une photo dans le Week end de l ensemble des pièces de tsm qui me reste ça sera plus simple 
Mat63
A
Guest
D'accord pour les photos Smile .

JonathanPoll je cherche un TSM désolé.
lebaz81
A
Guest
J ai juste eu le temps de prendre trois photos avant la nuit
Voici les pièces dans leur jus 
Je donnerai les détails pour celles qui vous intéressent 

Mat63
A
Guest
Salut,
Tu n'as plus le cadre? Les carénages de la selle ne sont pas cassé? Car ça m'intéresse fortement pour remplacer les miens.
lebaz81
A
Guest
Salut 
Non je n ai plus le cadre, je vérifie l état des carters de selles et je te tiens au courant .
Manbos
Salut,
je suis interéssé par le bras oscillant complet avec le double variateur
pour remplacer celui de ma 103 HP.
Merci de me dire le prix.
Cdlt.
Thutur
A
Guest
"JonathanPoll""JonathanPoll"
Mat63, j'ai un TSa a vendre, complet a 99%, manque peu pour le faire marcher. MP moi si interessé (je vezux pas "piquer les clients" des autres non plus, donc ne prends pas la mienne au lieu de son TSM!)

Bonjour Mat63 je suis intéressé par votre TSA est - il toujours disponible ? 
Thutur
A
Guest
Excusez moi j'ai mal lu le message mon message s'adresse a JonathanPoll 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici