TSM double variateur a vendre
trop loin
Tu vas a une bourse ou une rencontre bientot? Il y a la bourse a St Gaudens dans 2 semaines.
Tu vas a une bourse ou une rencontre bientot? Il y a la bourse a St Gaudens dans 2 semaines.
hmmm si tu y va, tu pourrait peut etre l'ammener? Mon ami le prends a coup sur. JE peux te payer par paypal si tu veut un paiment rapide, ou sur place si tu veut du liquide.
Salut,
Merci d'être passer, du coup il te reste quoi?
Je cherche surtout un cadre et les capotages de la selle. Après la culasse peut m'intéresser pour remplacer la mienne. La fourche tu l'as toujours? Il te reste quoi en gros? Peut être qu'en lot ça serait plus vite fait
. Si tu as toujours le cadre avec la plupart des carénages ça me va même sans le bras oscillant et le moteur ça ce n'est pas un soucis. Avoir le principale quoi.
Merci d'être passer, du coup il te reste quoi?
Je cherche surtout un cadre et les capotages de la selle. Après la culasse peut m'intéresser pour remplacer la mienne. La fourche tu l'as toujours? Il te reste quoi en gros? Peut être qu'en lot ça serait plus vite fait
. Si tu as toujours le cadre avec la plupart des carénages ça me va même sans le bras oscillant et le moteur ça ce n'est pas un soucis. Avoir le principale quoi.
Mat63, j'ai un TSa a vendre, complet a 99%, manque peu pour le faire marcher. MP moi si interessé (je vezux pas "piquer les clients" des autres non plus, donc ne prends pas la mienne au lieu de son TSM!)
Bonsoir
Je prendrai une photo dans le Week end de l ensemble des pièces de tsm qui me reste ça sera plus simple
Je prendrai une photo dans le Week end de l ensemble des pièces de tsm qui me reste ça sera plus simple
Salut,
Tu n'as plus le cadre? Les carénages de la selle ne sont pas cassé? Car ça m'intéresse fortement pour remplacer les miens.
Tu n'as plus le cadre? Les carénages de la selle ne sont pas cassé? Car ça m'intéresse fortement pour remplacer les miens.
Salut
Non je n ai plus le cadre, je vérifie l état des carters de selles et je te tiens au courant .
Non je n ai plus le cadre, je vérifie l état des carters de selles et je te tiens au courant .
Salut,
je suis interéssé par le bras oscillant complet avec le double variateur
pour remplacer celui de ma 103 HP.
Merci de me dire le prix.
Cdlt.
je suis interéssé par le bras oscillant complet avec le double variateur
pour remplacer celui de ma 103 HP.
Merci de me dire le prix.
Cdlt.
"JonathanPoll""JonathanPoll"Mat63, j'ai un TSa a vendre, complet a 99%, manque peu pour le faire marcher. MP moi si interessé (je vezux pas "piquer les clients" des autres non plus, donc ne prends pas la mienne au lieu de son TSM!)
Bonjour Mat63 je suis intéressé par votre TSA est - il toujours disponible ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici