restauration gt 10
non je n ai pas recuperer ma jannte avec l ectrolyse trops abimer par la rouille alors en pour le moment je l ai peinte en gris argent
Je crois qu'une jante je peut te trouvé ça j'ai un ami qui en a une paire que traine chez lui faut qu'on regarde les chrome
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/532274749.htm?ca=16_s
celles ci on l'air pas mal et pour 50 e les deux
celles ci on l'air pas mal et pour 50 e les deux
Pas faux.. A y regarder de plus près le moyeu et surtout la couronne ne me disent rien de Peugeot. Bien vu.
sa avance sa avance petit a petit elle a retrouve sa fourche et sa roue manque plus que le guidon

petite touche perso

il me tarde de l entendre a nouveau tourner

je vous rassure je ne la restaure pas dans ma cuisine j ai un sous sol ou il y a une ancienne cuisine comme je suis locataire je ne peu pas la détruire alors je fait avec mais bon ca a du bon comme sa madame ne crie pas quand je nettoie mais piéces

petite touche perso

il me tarde de l entendre a nouveau tourner

je vous rassure je ne la restaure pas dans ma cuisine j ai un sous sol ou il y a une ancienne cuisine comme je suis locataire je ne peu pas la détruire alors je fait avec mais bon ca a du bon comme sa madame ne crie pas quand je nettoie mais piéces
Trés beau résultat.
Un peu dommage que le feu arrière et les cocottes ne soient pas celui d'origine, mais bon, je pinaille ....
Un peu dommage que le feu arrière et les cocottes ne soient pas celui d'origine, mais bon, je pinaille ....
Normallement, j'aime pas ces couleurs, mais en voyant ton GT10 restaure, je pense que je change d'avis!
Tres belle resto
Tres belle resto
salut a tous merci pour vos commentaires un peu critique pour le feux ar il est d origine et il a le feux stop integre pour les cocotes ok elle son plus recente et mon probleme est resolu c etait le condo qui etait mort
Ne prends pas mal ce qu'il a dit sur le feu arriere, on t'a tous dit que le resultat est magnifique.
Si une piece est d'origine, ou si elle ne l'est pas (je m;y connais pas en GT10, donc je peux pas dire ce qui est d'origine ou pas), tant que tu est content du resultat...
Par exemple, si quelqu'un restaure un cyclosport, qui a des guidons bracelets d'origine, mais le restorateur veut un guidon plus confortable, a la fin c'est lui qui l'utilisera, il est pas la pour plaire les autres, tant qu'il est satisfait lui meme! Certains gens aiment restaurer "au boulon d'origine", d'autres preferrent restaurer "a leur gout". Moi, perso, je suis un peu des deux...
En tout cas, tres belle resto
Si une piece est d'origine, ou si elle ne l'est pas (je m;y connais pas en GT10, donc je peux pas dire ce qui est d'origine ou pas), tant que tu est content du resultat...
Par exemple, si quelqu'un restaure un cyclosport, qui a des guidons bracelets d'origine, mais le restorateur veut un guidon plus confortable, a la fin c'est lui qui l'utilisera, il est pas la pour plaire les autres, tant qu'il est satisfait lui meme! Certains gens aiment restaurer "au boulon d'origine", d'autres preferrent restaurer "a leur gout". Moi, perso, je suis un peu des deux...
En tout cas, tres belle resto
oui je sait je ne le prend pas mal j essait d expliquer les remarque que l on ma fait
de toute facon comme tu dit moi elle me plais comme sa
par contre j ai une question a poser aver vous une methode pour recaler l allumage au top moi j ai utiliser une bougie que j ai transformer en pige avec une vis a l interieur j ai mis mon volant au repere j ai caler pa pige dessus j ai demonter mon volant et au remontage j ai amener mon piston a la pige de calage et reposer mon volant au repere sa demare bien au coup de pedale mais j ai un doute sur ma methode
de toute facon comme tu dit moi elle me plais comme sa
par contre j ai une question a poser aver vous une methode pour recaler l allumage au top moi j ai utiliser une bougie que j ai transformer en pige avec une vis a l interieur j ai mis mon volant au repere j ai caler pa pige dessus j ai demonter mon volant et au remontage j ai amener mon piston a la pige de calage et reposer mon volant au repere sa demare bien au coup de pedale mais j ai un doute sur ma methode
merci pur le conseille je n avait pas penser au pied a coulisse en plus le mien est digital donc tres precis je l ai regler a 1,5 mm avant le pmh
et sa tourne nickel il ya plus q a faire un essait su route
et sa tourne nickel il ya plus q a faire un essait su route
salut les mobeurs et bien voila apres deux jours avec mon condensateur neufs et des essai routier se p
de condensateur chinois a rendu l ame alors j ai essayer une idee deja connue monter un transistor electronique a la place et miracle sa fonctionne a merveille pour se qui ne vois pas le type de transitor je vous une photo et le schema de montage

le schema de montage
de condensateur chinois a rendu l ame alors j ai essayer une idee deja connue monter un transistor electronique a la place et miracle sa fonctionne a merveille pour se qui ne vois pas le type de transitor je vous une photo et le schema de montage 
le schema de montage
j ai fait une petite video pour vous faire voir et entendre que mon gt 10 marche tres bien avec le montage du transistor a la place du condensateur
[Flash unavailable]
[Flash unavailable]
apparament non il n y a pas d etincelle parasite au rupteur j ai un copain qui la fait sur un suzuki125 gt et sa marche tres bien aussi
sinon il y a cet solution aussi qui marche tout pareil sinon la reference tip 36 c . tape allumage tip 36c sur google et tu verra
http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=125…
http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=125…
beau travail tres propre dommage pour ton feux arriere et tes cocottes sinon parfait
avec la pin up sur le garde boue
avec la pin up sur le garde boue
sur quoi vous baser pour dire que mon feux n ai pas d origine
j ai l explication mon gt10 est un gt10 C c est a dire avec les clignotant d origine
que je n ai pas pue remetre dessus car trop abimer et il ya une batterie pour faire fonctionner les clignotant et le feux stop integrer dans le feux ar voila pour les cocottes ok elle ne son pas d origine du tout voila moi il me plais comme sa pour le moment j espere retouver des clignotant pour pouvoir les installer dessus
j ai l explication mon gt10 est un gt10 C c est a dire avec les clignotant d origine que je n ai pas pue remetre dessus car trop abimer et il ya une batterie pour faire fonctionner les clignotant et le feux stop integrer dans le feux ar voila pour les cocottes ok elle ne son pas d origine du tout voila moi il me plais comme sa pour le moment j espere retouver des clignotant pour pouvoir les installer dessus
Le GT10C avait un feu stop indépendant Maly, comme un cligno mais rouge et au milieu, fixé au porte bagage spécifique à ce modèle.
Cela dit, peut être que le tien est un des derniers modèles, avec le feu arrière du GL10, qui sait ?
Cela dit, peut être que le tien est un des derniers modèles, avec le feu arrière du GL10, qui sait ?
SUPER BOULOT , QUEL COURAGE
Résultat hyper bien , elle plait à tous et vaut le coup de vous faire plaisir
si 'j'avais 10 % de votre implication , je pourrais faire revenir ma 104 à un état presque original
mais mois c'est les chromes de jantes RIGIDA qui me pose problèmes ainsi que la peinture rouge originale
dont j'aurais besoin pour refaire le reservoir , et les carters qui ount blanchis
Encore BRAVO ET AU PLAISIR DE VOTRE CONVERSATION
PHILIPPE
Résultat hyper bien , elle plait à tous et vaut le coup de vous faire plaisir
si 'j'avais 10 % de votre implication , je pourrais faire revenir ma 104 à un état presque original
mais mois c'est les chromes de jantes RIGIDA qui me pose problèmes ainsi que la peinture rouge originale
dont j'aurais besoin pour refaire le reservoir , et les carters qui ount blanchis
Encore BRAVO ET AU PLAISIR DE VOTRE CONVERSATION
PHILIPPE
Bonjour,
J'attaque la restauration de mon premier GT 10 et, dans l'immédiat, j'ai 2 questions:
Je dois trouver une béquille. Faut-il absolument une béquille spéciale GT 10 (210 mm) ou est-ce qu'on peut monter une adaptable (265 mm) que l'on trouve facilement dans le commerce?
J'envisage de démonter la fourche pour astiquer les tubes chromés et repeindre les tubes acier. J'ai regardé le catalogue de pièces détachées, mais j'ai peur d'une surprise ou d'une erreur. Si je dévisse l'écrou de la platine supérieure, je devrais pouvoir sortir les tubes en les faisant glisser de la platine inférieure. Y a-t-il des précautions à prendre (combine, outil spécial) pour le remontage ?
Merci d'avance
J'attaque la restauration de mon premier GT 10 et, dans l'immédiat, j'ai 2 questions:
Je dois trouver une béquille. Faut-il absolument une béquille spéciale GT 10 (210 mm) ou est-ce qu'on peut monter une adaptable (265 mm) que l'on trouve facilement dans le commerce?
J'envisage de démonter la fourche pour astiquer les tubes chromés et repeindre les tubes acier. J'ai regardé le catalogue de pièces détachées, mais j'ai peur d'une surprise ou d'une erreur. Si je dévisse l'écrou de la platine supérieure, je devrais pouvoir sortir les tubes en les faisant glisser de la platine inférieure. Y a-t-il des précautions à prendre (combine, outil spécial) pour le remontage ?
Merci d'avance
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

c'est quoi ces pubs de m.... qui s'intercalent ........

oui condo ou prise d'air