Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Motofiche Peugeot SPR-TSR Avril 1974

AZ06
A
Guest
Motofiche Peugeot SPR-TSR Avril 1974

besix
A
Guest
super
merci,car j ai pu glaner plein de détails pour mon SPR
par contre une chose m'étonne:sur la première fiche il est préconisé un melange huile -carburant de 6 pour cent,alors que mes lectures sur le forum préconisent plutot 2.est ce du aux huiles modernes plus performantes?
besix
A
Guest
en fait je viens de relire le post concernant les mélanges initié par vonwolff (autres peugeot ,GT10...)j'aurais d ailleurs du poster la!!
la différence de concentration doit venir du fait qu l époque on ne devait disposer que d huile minérale
McBB
Administrateur
"besix""besix"
en fait je viens de relire le post concernant les mélanges initié par vonwolff (autres peugeot ,GT10...)j'aurais d ailleurs du poster la!!
la différence de concentration doit venir du fait qu l époque on ne devait disposer que d huile minérale

tout à fait.
besix
A
Guest
merci!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...