Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Adaptation Neiman antivol de fourche

PatGab
P
Adaptation Neiman antivol de fourche
Bonjour,
Il y a près de chez moi un 102 "city" (102 MSM d'après un autre post sur ce forum) à vendre pour pièces. Celui-ci est équipé d'un Neiman antivol de fourche que j'envisage de récupérer pour mon 102 MS (qui dispose de l'emplacement et sur la fourche et sur le cadre)... si le propriétaire retrouve la clé, et que le Neiman est démontable ???
D'où ma question : est-ce que le le Neiman est démontable et remontable sur un autre 102 ?
Merci
A+
sx5
A
Guest
les blocage de fourche sont demontable mais que si on a la clé ( ou si on le perce ) 
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Je profite de ce sujet car j'ai une question urgente à poser .

Un ami , 84 ans , ancien agent cyclos (multimarques) un peu fatigué liquide ses dernières pièces .....
J'ai donc entre'autres repéré dans un boites quelques quelques Neiman ......
Mais comme ils ont des diamètres et le bout différents , j'aimerai que quelqu'un puisse me confirmer les différentes dimensions de ceux utilisables pour pour nos Peugeot's BB

D'avance merci !!!
PatGab
P
Bonjour,
Forcément moi je ne peux te donner que les dimensions des trous sur cadre et fourche, vu que je n'ai pas le Neiman, vu que j'en cherche un... je ne sais pas si ça t'aiderait beaucoup ? Mais s'il s'avère que tu en récupères un qui conviendrait sur 102 MS, suis preneur !
PatGab
P
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as obtenu la réponse à ta question. Ci-dessous quelques photos glanées sur un grand site de vente en ligne, dont les vendeurs disaient que c'était pour 102, 103, 105 et gt10 (sans garantie, je ne fais que recopier l'info !)

Sur les photos les bouts sont différents, si l'info "102, 103, 105 et gt10" est vraie, il y a manifestement plusieurs modèles compatibles.
J'espère que ça te permettra de faire le tri...
En contrepartie, je veux bien un prix d'ami pour un Neiman convenant à mon102 ;-) ! Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents