Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

peugeot 102 sl

bip16
A
Guest
peugeot 102 sl
salut je vends un peugeot 102 sl de 1968 a la pièces sortit de grange je ne sait si le moteur toune mais il y a de la compression fait moi vos demande par mp je vous donnerait le prix et les frais de port 

JonathanPoll
Expert en BB
c'est dommage de le vendre a la piece... Si j;etais toi, je l'aurais fait marcher, ensuite moi je l'aurais garde, mais si tu veut le vendre, vaut mieux vendre le tout, non?
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Espiau102
A
Guest
Perso moi aussi je le ferais marcher et je le garderais j'en ai une la même mais sans les suspensions et blanche ( celle de mon avatar) c'est marrant a conduire en plus ce sont de très bonnes machines très fiables qui coutent peu cher en entretient et en pièces détachées et elle sont très faciles a réparer Very Happy Garde la remet la en état elle ne demande qu'a redémarrer et a reprendre du service Mr. Green en plus on en voit plus assez Mad
LouisBB
A
Guest
 il a probablement ses raisons
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici