Démontage phare luxor 106
Démontage phare luxor 106
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un peugeot bb1t, j'en appelle à vos connaissances avant de faire des conneries. Je souhaite démonter mon phare luxor 106. Visiblement, trois agraphes font pressions sur la lentille de manière à maintenir le tout comme indiqué sur la photo. Comment procéder pour le démontage ?
Merci bien,
Val

Heureux propriétaire d'un peugeot bb1t, j'en appelle à vos connaissances avant de faire des conneries. Je souhaite démonter mon phare luxor 106. Visiblement, trois agraphes font pressions sur la lentille de manière à maintenir le tout comme indiqué sur la photo. Comment procéder pour le démontage ?
Merci bien,
Val

.
LES ENLEVER EN FORCANT AVEC UNE PETITE PINCE .
ATTENTION LES YEUX .
Bien répérer comment ils sont positionnés pour le remontage.
Trois c'est un minimum ....en mettre CINQ si possible .
LES ENLEVER EN FORCANT AVEC UNE PETITE PINCE .
ATTENTION LES YEUX .
Bien répérer comment ils sont positionnés pour le remontage.
Trois c'est un minimum ....en mettre CINQ si possible .
Merci de cette réponse !
Je galère un peu beaucoup à atteindre la seule agraphe potentiellement accessible même avec une petite pince. On ne peut pas dans un premier temps séparer la bloc optique (casquette, lentille) ?
Je galère un peu beaucoup à atteindre la seule agraphe potentiellement accessible même avec une petite pince. On ne peut pas dans un premier temps séparer la bloc optique (casquette, lentille) ?
non car c'est les agraphes qui tienne la lentille a la casquette
et moi j'y avait été au tournevis mais faut les resserer apres
et moi j'y avait été au tournevis mais faut les resserer apres
salut
rassure nous tu a ouvert le phare en deux (grâce a la vis en dessous)
tu n'essaye pas d'enlever les agrafes par le logement de compteur ! (comme sur les photos )
rassure nous tu a ouvert le phare en deux (grâce a la vis en dessous)
tu n'essaye pas d'enlever les agrafes par le logement de compteur ! (comme sur les photos )
Vous allez rire mais si j’essaye à partir du trou du compteur mdr !! J'ai devissé la vis du dessous mais impossible de séparer le bloc optique de la cuve métallique !! Je passe pr un plouk la lol
.
Faut forcer sans rien abimer .... passer une lame de tournevis le plus prêt de la vis de serrage
en bas du phare ....!
Faut forcer sans rien abimer .... passer une lame de tournevis le plus prêt de la vis de serrage
en bas du phare ....!
C'est bon j'ai réussi en utilisant un tournvis !!! Rhoooo le boulet koi !!! Mais bon vaut mieux passer pr un con plutot que de faire une connerie !!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents