Grille de filtre carbu 103
J'ai commencé a la souflette,mais comme j'ai pas pu l'enlever j'ai arrêté car les saletés sont poussées a l'intérieur du carbu!
J'ai enlevé le pointeau,et j'ai mis la préssion,mais la grille n'est pas sortie pour autant !Je remonte comme ça ?
L'est quand même un peu plus propre....
J'ai enlevé le pointeau,et j'ai mis la préssion,mais la grille n'est pas sortie pour autant !Je remonte comme ça ?
L'est quand même un peu plus propre....
Peur d'abimer le joint et de créer une future fuite
Vais remonter comme ça .
Verrais bien si ça m
je redémonterai.
Merci trébeaucoup !
Vais remonter comme ça .Verrais bien si ça m
je redémonterai.Merci trébeaucoup !
Moi je fais toujours au tournevis.
Ca abime pas vraiment le joint, il faut un petit tournevis tres fin, et tu le "tire" du cote de la grille qu cas ou tu l'endommage, ca serait pas le cote ou est l'entree en plastique.
Desfois la grille est detachee du caoutchouc, je pense pas que c'est grave.
Au pire, tu peut pas remplacer le caoutchouc pas un petit "anneau" en caoutchouc?
Ca abime pas vraiment le joint, il faut un petit tournevis tres fin, et tu le "tire" du cote de la grille qu cas ou tu l'endommage, ca serait pas le cote ou est l'entree en plastique.
Desfois la grille est detachee du caoutchouc, je pense pas que c'est grave.
Au pire, tu peut pas remplacer le caoutchouc pas un petit "anneau" en caoutchouc?
Ayé y tourne !,je met comme au autres du mélange SP 95+2% d'huile 2 temps de synthèse.est ce bon ?La bougie qui est dessus,est une NGK R BR7HS est ce bon aussi ou faut'il la changer ?
La bougie doit être B6HS ou B7HS, car le R convient pour les allumages électroniques.
Pour l'huile, faut mettre ce qu'il y a écrit sur le bidon d'huile.
"McBB""McBB"
La bougie doit être B6HS ou B7HS, car le R convient pour les allumages électroniques.
Moi je met des NGK B6HS, beaucoup de km sans soucis, et je vais souvent "a fond", pas de probleme de surchauffe
"JonathanPoll""JonathanPoll"
NGK c'est moins complique, pas oblige d'un numero de telephone pour avoir la bonne bougie![]()
![]()
n'importe quoi c'est la réferénce code barre arrétés de fumer la moquette , enclenche la cervelle jp et go trouver apprentissage
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents

en mp