Disque Embrayage BB a Vitesses neuf ou occasion
Disque Embrayage BB a Vitesses neuf ou occasion
Bonjour a tous,
Je recherche des disques d'embrayage den Peugeot BB a vitesses (BB3SP).
Je pense que ce sont les meme que les Rallyes, GT10f3, etc...
Si quelqu'un en a en neuf ou occasion mais bon etat, il me les faut!!!
Lesolex en ont plus en stock. Ils en vendaient des neufs a 9€ piece, donc pour des disques neufs je vous propose 9€, et un disque en bon etat d'occasion, je vous propose 7€.
Il me faut aussi un ressort d'embrayage pour ce moteur la, le mien est assez fatigue!
Je galere a "decoller" maintenant, il faut vrament que je fasse "patiner" l'embrayage jusqu'a vitesse raisonnable puis je le lache... Le cable se "detend" de plus en plus, va falloir que je le change, mais c'est surtout mes disques d'embrayage et le ressort!
Merci d'avance!
JP
Je recherche des disques d'embrayage den Peugeot BB a vitesses (BB3SP).
Je pense que ce sont les meme que les Rallyes, GT10f3, etc...
Si quelqu'un en a en neuf ou occasion mais bon etat, il me les faut!!!
Lesolex en ont plus en stock. Ils en vendaient des neufs a 9€ piece, donc pour des disques neufs je vous propose 9€, et un disque en bon etat d'occasion, je vous propose 7€.
Il me faut aussi un ressort d'embrayage pour ce moteur la, le mien est assez fatigue!
Je galere a "decoller" maintenant, il faut vrament que je fasse "patiner" l'embrayage jusqu'a vitesse raisonnable puis je le lache... Le cable se "detend" de plus en plus, va falloir que je le change, mais c'est surtout mes disques d'embrayage et le ressort!
Merci d'avance!
JP
bon, apre sdemontage, j'ai remarque que mes disques etaient tres bons... C'etait juste le ressort d'embrayage qui etait bien fatigue! JE l'ai change, mais du coup mon bitza n'a plus de ressort... Si quelqu'un en a un?
je prends! Accepte tu Paypal?
Quel ressort est ce? Il y a ceux de moteur sans ailettes, et ceux de moteur a ailettes, ils sont plus petit en diametre, et je suppose que le reste est mieux.
JP
Quel ressort est ce? Il y a ceux de moteur sans ailettes, et ceux de moteur a ailettes, ils sont plus petit en diametre, et je suppose que le reste est mieux.
JP
.
C 'est un ressort seul dans sa boîte sans référence ...impossible de dire sur laquelle il allait ...
► avec ailettes je crois ....
Je n'ai pas PAYPAL .....je ne maitrise pas tout les arcane du Web ....
Tu peux payer en carnet de timbre poste si tu veux .... 8 €uros de timbres ordinaires ....
ou tu m'envoie une pièces de BB 3 Sp poignée caoutchoucs...bouchon d'essence....
...cable de vitesse ....
C 'est un ressort seul dans sa boîte sans référence ...impossible de dire sur laquelle il allait ...
► avec ailettes je crois ....
Je n'ai pas PAYPAL .....je ne maitrise pas tout les arcane du Web ....
Tu peux payer en carnet de timbre poste si tu veux .... 8 €uros de timbres ordinaires ....
ou tu m'envoie une pièces de BB 3 Sp poignée caoutchoucs...bouchon d'essence....
...cable de vitesse ....
je pense que les poignees caoutchouc ou bouchon d;essence valent bien plus que 8€
de plus j'e ai pas. J'ai un boucon de reservoir Mottaz en alu, aucune inscription dessus, que je te propose si ca t'interesse. Il "rentre" sans probleme sur le reservoir. Il va falloir changer le joint, mais il est encore utilisable.
J'ai un vieux cable de vitesses, mais je suppose que tu recherche du neuf
de plus j'e ai pas. J'ai un boucon de reservoir Mottaz en alu, aucune inscription dessus, que je te propose si ca t'interesse. Il "rentre" sans probleme sur le reservoir. Il va falloir changer le joint, mais il est encore utilisable.J'ai un vieux cable de vitesses, mais je suppose que tu recherche du neuf
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici