Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

recherche pieces peugeot sx5

vincent chartier
A
Guest
recherche pieces peugeot sx5
bonjour, je cherche un cable de compteur pour peugeot sx5 (872mm)
je cherche un pignon entraineur de chaine (13dents)
et je cherche une couronne arriere 36 dents 6 trous ... voila merci de me dire si vous avez ces pieces c'est relativement urgent car je dois rouler avec pour le mois de septembre regulierement! cordialement 
sx5
A
Guest
le cable de compteur c'est pas le plus grave encore tu peut roullé sans en te debrouillant bien ( au pire tu fixe un gps sur le verre du compteur ( j'ai deja testé sa tien ) ) le pignon de sortie de boite et la couronne c'est quasi introuvable. essai de faire une photo de ton pignon et de ta couronne on pourra te dire si il te faut absolument les changers ou non moi la mienne pour trouvé un pignon de sortie de boite j'ai galeré c'est presque introuvable )
vincent chartier
A
Guest
je vous fait une photo des que possible ! pour l'instant je viens de m'ouvrir le pouce et casser l'ongle en morceaux avec cette put*** de couronne et la chaine...
vincent chartier
A
Guest
vincent chartier
A
Guest
voila le pignon, la couronne me parait moins usée.. elle peut encore faire!
vincent chartier
A
Guest
autre question si je mets un cable de 89 cm au lieu de 87 avec la gaine correspondante est-ce que mon compteur va marcher correctement?
sx5
A
Guest
est bien il faut que tu mesure la longueur exacte de cable dont tu as besoin ( en passant au plus cours de preference ) il faut que le carré de ton cable rentre correctement dans ton compteur et dans l'entrainement de compteur 

et ton pignon tu peut roullé comme sa pour l'instant mais ils fera surement pas long feu il a pris une belle claque. ils y a des site avec des pignon de 103rcx/spx qui ressemble a ceux de sx5 en apparence mais est ce qu'ils vont ??? ils me semble que sur l'un de mes anciens poste il y a la reponse cherche dans la rubrique les autres peugeot un truc du genre "pignon de sortie de boite peugeot sx5" sinon il faut decouper le contour du pignon et en souder un nouveau
pakito
A
Guest
li pignon de rcx ça marche bien pour les Rallye, mais pour les sx5, il faut voir... de toute façon, il faut sûrement virer l'épaulement comme pour le rallye...
http://cyclopeugeot.xooit.com/t68-pignon-de-sortie-de-boite-pour-moteur-3-v…
mgsolex
Pro du cyclo
il me semble que c est les meme faut juste virer l epaulement comme dit pakito Okay
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
vincent chartier
A
Guest
qu'appelez vous l'epaulement ? (:
mgsolex
Pro du cyclo
en fait il y a une surepaisseur qu il faut enlever un coup de meule le fait tres bien !
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici