L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Ampoule peugeot 104
Ampoule peugeot 104
Bonjour donner moi toute les info sur les ampoule a mèttre sur un cyclo peugeot.
Merci
Urgent
Merci
Urgent
Salut Valentin.
La formulation de ta demande est un peu "rude"... Un peu d'huile entre les mots serait le bienvenue.
Néanmoins voici la réponse que tu attends : tout dépend de quel cyclo tu parles.
Il existe différentes ampoules suivant le type: ampoules navettes ou a vis , cela dépend aussi de ta bobine d'éclairage en 8w ou 10w.
Donnes nous "aimablement" quelques précisions.
Cordialement.
La formulation de ta demande est un peu "rude"... Un peu d'huile entre les mots serait le bienvenue.
Néanmoins voici la réponse que tu attends : tout dépend de quel cyclo tu parles.
Il existe différentes ampoules suivant le type: ampoules navettes ou a vis , cela dépend aussi de ta bobine d'éclairage en 8w ou 10w.
Donnes nous "aimablement" quelques précisions.
Cordialement.
"valentin 59""valentin 59"
Bonjour donner moi toute les info sur les ampoule a mèttre sur un cyclo peugeot.
Merci
Urgent![]()
svp !!
Bonjour,
Je suis aussi à la la recherche d'informations
(pour moi la question se pose surtout pour la faible puissance d'éclairage du phare )
c'est trés faiblard et ampoule jaune de trente ans
Merci à tous
Cordialement
Je suis aussi à la la recherche d'informations
(pour moi la question se pose surtout pour la faible puissance d'éclairage du phare )
c'est trés faiblard et ampoule jaune de trente ans
Merci à tous
Cordialement
Bonjour,
vérifie les watts de ton ampoule.
Ampoule a avant 6V 6W
Ampoule arrière 6v 2w jusque 1976 (Volant magnétique 8w) 6V 4W depuis 1977(volant magnétique 10w)
Remplace la par une blanche, mais ne t'attends pas a l'équivalent des éclairages d'aujourd'hui...
vérifie les watts de ton ampoule.
Ampoule a avant 6V 6W
Ampoule arrière 6v 2w jusque 1976 (Volant magnétique 8w) 6V 4W depuis 1977(volant magnétique 10w)
Remplace la par une blanche, mais ne t'attends pas a l'équivalent des éclairages d'aujourd'hui...
Bj
je viens de vérifier , c'est bien du 6W mais cela n'éclaire presque pas
cela viendrais peut être de l'ampérage de la bobine (ou du voltage?)
Merci et bonjour à la Bretagne
PHIL du nord!
je viens de vérifier , c'est bien du 6W mais cela n'éclaire presque pas
cela viendrais peut être de l'ampérage de la bobine (ou du voltage?)
Merci et bonjour à la Bretagne
PHIL du nord!
je profite de ce post pour poser une petite question...
un éclairage tres faible, ça vient forcement des ampoules? ou ça peux venir de la bobines ?
un éclairage tres faible, ça vient forcement des ampoules? ou ça peux venir de la bobines ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents