Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Ampoule peugeot 104

valentin 59
A
Guest
Ampoule peugeot 104
Bonjour donner moi toute les info sur les ampoule a mèttre sur un cyclo peugeot.
Merci

Urgent Okay
Gwennadu
Pro du cyclo
 Salut Valentin.
La formulation de ta demande est un peu "rude"... Un peu d'huile entre les mots serait le bienvenue.
Néanmoins voici la réponse que tu attends : tout dépend de quel cyclo tu parles.
Il existe différentes ampoules suivant le type: ampoules navettes ou a vis , cela dépend aussi de ta bobine d'éclairage en 8w ou 10w.
Donnes nous "aimablement" quelques précisions.
Cordialement.
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
mgsolex
Pro du cyclo
"valentin 59""valentin 59"

Bonjour donner moi toute les info sur les ampoule a mèttre sur un cyclo peugeot.
Merci

Urgent Okay

svp !!
Philippe Deschamps
A
Guest
Bonjour,

Je suis aussi à la la recherche d'informations 
(pour moi la question se pose surtout pour la faible puissance d'éclairage du phare )

c'est trés faiblard et ampoule jaune de trente ans

Merci à tous

Cordialement
Gwennadu
Pro du cyclo
Bonjour,
vérifie les watts de ton ampoule.
Ampoule a avant 6V 6W
Ampoule arrière 6v 2w jusque 1976 (Volant magnétique 8w) 6V 4W depuis 1977(volant magnétique 10w)

Remplace la par une blanche, mais ne t'attends pas a l'équivalent des éclairages d'aujourd'hui...
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
Philippe Deschamps
A
Guest
Bj 
je viens de vérifier , c'est bien du 6W mais cela n'éclaire presque pas 
cela viendrais peut être de l'ampérage de la bobine (ou du voltage?)

Merci et bonjour à la Bretagne

PHIL du nord!
yougo
Habitué
je profite de ce post pour poser une petite question...
un éclairage tres faible, ça vient forcement des ampoules? ou ça peux venir de la bobines ?
bb1v
Habitué
faut pas rouler la nuit..... c'est dangereux .......
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents