L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
SHAG !
SHAG !
j vois que meme ici tout le monde l a oublier ce" Shag",rappellez vous il etait rouge avec un ptit tete de fourche et j crois que c etait un moteur de 105 ,qq un a t il une photo,c est impossible a trouver !
j'en ai vu 1 une fois quand j'étais étudiant, c'est la seule! déja que le scoper c'est pas courant, le shag c'est un collector en puissance!
finalement, c'est un peu l'ancètre du fox.
finalement, c'est un peu l'ancètre du fox.
j'ai une photo d'un shag que j'ai scanner sur un magazine mais j'arrive pas a la métre sur le forum, sa doit faire 15 jours que jésaille mais rien a faire, sa me met connection réinitialisée alors qu'avec d'autre photo j'y arrive parfaitement
sa me SOUUUUULE!!!!!!!!!!!
sa me SOUUUUULE!!!!!!!!!!!
j en ai qq unes sur mon blog qu un gars m a envoyer,j te rassure moi aussi j loupe la mie en place des photos
belle bete legerement customiser,les differences entres les 2 modeles sont les roues de 17 a la place des roues de 15,fouche,selle,garde-boues,compteur et tete de fourche,j en pas encore vu un seul en bourses ou sur route,rare tres rare la bestiolle!!!!
Répondre
A propos de ce forum
La production des cyclos Peugeot en détails