apres un petit néttoyage
pour, l'instant j'ai juste frotté la carrosserie au mirror avec de la paille de fer double 0, je m'attaque au moteur cette fin de semaine; je l'aie photographiée avec la gratte car elles datent sensiblement de la même époque, la guitare est de 1968
apres la paille de fer, le p[apier verre 1200 marche bien. C'est plus lisse que la paille de fer, ensuite tu peut passer au mirror.
Pas grave, elle est jolie comme ca
Pas grave, elle est jolie comme ca
oui, de toute façon, la corrosion était trop importante pour que je puisse faire mieux , et commme je veux la garder dans son jus...
oui c'est le meilleur de les garder dans leur jus! Moins cher, et je troube que la becane garde sa "personnallitee" comme ca
oui, tu as bien raison,ils sont superbes, j'adore les bandages sur le pneu avant du bb1, digne des réparations de la seconde guerre; je fais aussi de même ; rien de tel qu'un bon jus d 'époque , rien ne remplace la patine des ans
; bon pour la pompe elle était vraiment trop bouffée par la rouille, et comme elle devait aller dans mon salon...
; bon pour la pompe elle était vraiment trop bouffée par la rouille, et comme elle devait aller dans mon salon...
Last edited by lambrett55 on Wed 4 Sep - 22:27 (2013); edited 1 time in total
Moi j'aime bien demonter les pieces pour les nettoyer si ils ont leur peinture d'origine... En plus j;aime bien voir les anciens proprietaires apres pour voir ce qu'ils en pensent
... et si tu recupere la becane graqtuitement, desfois ils le regrettent
Ca m;est arrive avec mon BB VT... C'est un ami qui me l'a onne, il est bien content qu'il me la donne, mais apres avoir roule dessus depuis que je l'ai rems en route, il a voulu une bcane et a fini par se fabriquer un velo electrique
Ca m;est arrive avec mon BB VT... C'est un ami qui me l'a onne, il est bien content qu'il me la donne, mais apres avoir roule dessus depuis que je l'ai rems en route, il a voulu une bcane et a fini par se fabriquer un velo electrique
le velo electrique? Je l'ai teste, et je peux te dire que c'est mieux qu'une becane!!!
Vitesse de pointe 65kmh sur une descente (ca rteste un velo quand meme!), ce qui est pas trop cmpare a une mob, mais ce qui est bien avec son velo, c'est que ca peut faire 55kmh sur une cote!
Vitesse de pointe 65kmh sur une descente (ca rteste un velo quand meme!), ce qui est pas trop cmpare a une mob, mais ce qui est bien avec son velo, c'est que ca peut faire 55kmh sur une cote!
Le sien, les batteries durent environ 3 heures "a fond", ce qui est pas mal du tout!!! KLe seul probleme, c'est que les batteries ont coutes plus de 500€...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.