Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

baguette chromée bb104

bb1v
Habitué
baguette chromée bb104
 je recherche pour ma bb104 fraichement rentrée Mr. Green  une baguette chromée de réservoir ; et une baguette de carter latéral , gauche , il s'agit des baguettes d'ornements  Mr. Green  si possible avec les clips merci d'avance  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
personne ??
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JonathanPoll
Expert en BB
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
c'est vendu banane a longs cheveux 
et dabord trop cher
JonathanPoll
Expert en BB
"bb1v""bb1v"
banane a longs cheveux 

Mr. Green C'est mon surnom maintenant Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
ou une épave qui traine  Mr. Green
bb1v
Habitué
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JonathanPoll
Expert en BB
C'est chrome d'origine, ou inox?

Envoie moi une photo du "profile" et de l'epaisseur. Mon pere a des baguettes neuves pour Messerschmitt. Ils sont en alu, mais si c'est le meme profil, une fois poli ca y ressemble  Okay

bb1v
Habitué
merci b-a-l-c- é , je veux de l'origine  Rolling Eyes
JonathanPoll
Expert en BB
banane a long cheveux, mais il represente quoi le e accent aigu? (j'ai pas d'accents sur mon clavier!)

bb1v
Habitué
é=> pour écraser , suite a essais de montage embrayage de motopouah      Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing
JonathanPoll
Expert en BB
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'attend jusqu'a que mes cheveux soient aussi longs que ceux de John Frusciante  Mr. Green Okay

Ensuite je me ferais des dreads comme Layne Staley 

(je m'etais deja fait les dreads il y a quelques semaines, mais je les ai enleves (sans les couper!) car ils etaient trop gros, et pas assez longs  Mr. Green )

Ca serait quoi apres... Banane a long locs?  Mr. Green

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici