L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
baguette chromée bb104
baguette chromée bb104
je recherche pour ma bb104 fraichement rentrée
une baguette chromée de réservoir ; et une baguette de carter latéral , gauche , il s'agit des baguettes d'ornements
si possible avec les clips merci d'avance
C'est chrome d'origine, ou inox?
Envoie moi une photo du "profile" et de l'epaisseur. Mon pere a des baguettes neuves pour Messerschmitt. Ils sont en alu, mais si c'est le meme profil, une fois poli ca y ressemble
Envoie moi une photo du "profile" et de l'epaisseur. Mon pere a des baguettes neuves pour Messerschmitt. Ils sont en alu, mais si c'est le meme profil, une fois poli ca y ressemble
banane a long cheveux, mais il represente quoi le e accent aigu? (j'ai pas d'accents sur mon clavier!)
J'attend jusqu'a que mes cheveux soient aussi longs que ceux de John Frusciante

Ensuite je me ferais des dreads comme Layne Staley

(je m'etais deja fait les dreads il y a quelques semaines, mais je les ai enleves (sans les couper!) car ils etaient trop gros, et pas assez longs
)Ca serait quoi apres... Banane a long locs?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici