Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot sx5 cross ne démarre pas

bibisx5
A
Guest
Peugeot sx5 cross ne démarre pas
Bonjour a tous
J'ai une Peugeot sx5 cross 
J ai changer le cylindre et le piston
J ai changer le filtre à air et le filtre à essence du carburant et l ai nettoyer de fond en comble ( gicleur et pipe d'admission compris)
J ai nettoyer le réservoir bouffer par la rouille à l'acide et mis un filtre sur la durite d essence pour protéger les résidu dépasser
Très bien me direz vous mais voilà
Je suis aller me balader avec et au bout de deux bornes, plus de gaz, impossible à redémarrer
Après 40 mn à pousser pour rentrer au bercail
Je me remet dans mon garage, je tchek le carbu nickel, le cylindre, impec( mais plein d essence, genre chelou pas titulaire mais presque!)
Et le cylindre tourne bien
Par contre le filtre sur la durite est sale ( des morceaux de rouilles, mais qui ne gêne pas le passage de l'essence)
Donc après avoir fait tourner le piston pour purger de l'essence, j ai  injecter de l'essence sans passer par le filtre sur la durite et le réservoir , donc pas altérer par la rouille
Et tu impossible à démarrer
Je m'en remet donc à vous ...

HELP
Cordialement un mécano débutantdébutant
McBB
Administrateur
On peut supposer que si le cylindre est plein d'essence, c'est que l'essence arrive et donc qu'il s'agit d'un problème d'allumage ... 
Mc Berger
A
Guest
Je suis assez d'accord avec McBB !! Vérifie ton allumage et regarde au ton pointeau de ton carburateur peut être qu'il ferme mal avec les petit impuretés de ton réservoir ...
Commence par essayer une autre bougie
sx5
A
Guest
le probleme recurent de la sx5 d'apres moi c'est effectivement l'allumage ( avec des problemes qui se repare sans trop de difficulté mais assez embetant.... regarde tes vis platiné pour commencé ) 
bibisx5
A
Guest
Ok 
Et auriez vous la référence de la bougie à mettre?
Et autre chose, le compteur de vitesse ne fonctionne plus après que j ai demi,ter la roue avant savez vous d ou sa vien?
sx5
A
Guest
le compteur de vitesse aucune idée par contre la bougie b6hs 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres