country
country
Bonjour,
J'ai récupéré un country, j'ai une courroie rafistolé qui tiens pour l'instant... Connaitriez vous un moyen fiable d'adapter, de modifier une courroie standard pour remplacer cette fichu courroie introuvable? Merci d'avance pour vos reponse.
J'ai récupéré un country, j'ai une courroie rafistolé qui tiens pour l'instant... Connaitriez vous un moyen fiable d'adapter, de modifier une courroie standard pour remplacer cette fichu courroie introuvable? Merci d'avance pour vos reponse.
je ne sais pas trop pour la courroie si crantée ou non ...
je ne pense pas a la vue de l'annee de sortie qu'elle soit crantée...
Apres, il faut essayer d'aller chez un vendeur de pieces "agricole" pour les tondeuse, tracteur... etc.. avec ton modele pour trouver un approchant !
je ne pense pas a la vue de l'annee de sortie qu'elle soit crantée...
Apres, il faut essayer d'aller chez un vendeur de pieces "agricole" pour les tondeuse, tracteur... etc.. avec ton modele pour trouver un approchant !
oui, je vais aussi faire les bourses des motos anciennes... Sinon, je pense "éloigné" le moteur de quelques mm histoir que la courroie rentre dans du standard 20pouces et non ce fichu 19,5 de malheur! Faudra que Peugeot m'explique ce choix pourri!
oui c sur mais maintenant on est comme des cons! Enfin, moi du moins... Je sais que la courroie d'origine est du 19,5 pouces vous pensez que si j'y monte une 20 ca pourra marchez? Une 19, je pense ne pas pouvoir la monter, 13mm de moins. Vous en pensez quoi?
la poulie est très spéciale sur cette meule... Je sais pas si tu vois ce que c'est mais le plateau est débrayable pour mettre en position vélo...
.
Oui je connais plus les poulies débrayable que les autres ....donc je vois ....!
Tu peux monter une poulie sans se systéme c 'est pas grave ....c 'est même mieux ....
Le probléme c 'est laquelle ....???
Oui je connais plus les poulies débrayable que les autres ....donc je vois ....!
Tu peux monter une poulie sans se systéme c 'est pas grave ....c 'est même mieux ....
Le probléme c 'est laquelle ....???
.
Alors ...abandonne l'idée de changer la poulie .... cherche une courroie à la bonne dimension ....!
Alors ...abandonne l'idée de changer la poulie .... cherche une courroie à la bonne dimension ....!
.
En tirant le moteur vers l'avant même s'il faut agrandir les trous oblong pour ça ....ils faut sans doute dévisser le pot
pour qu'il retrouve une nouvelle position ....
En tirant le moteur vers l'avant même s'il faut agrandir les trous oblong pour ça ....ils faut sans doute dévisser le pot
pour qu'il retrouve une nouvelle position ....
j'ai pas un pot d'origine country, c un pot de 103 d'origine avec un coude qui adapte le tout... Je mettrai des photos a loccaz. Ya des oblong? J'ai pas fais gaffe, du coup c une bonne nouvelle!
Ouai, enfin je vais plutôt les monter sur la fraiseuse histoire de faire un truc propre. Je pense que l'orientation du oblong est importante du coup non?
par contre je retire ce que j'ai dis, je crois pas que la courroie soi du 19,5 car la 20 ne monte pas du tout! Quelqun connaitrais la dimension d'origine?
.
..La fraiseuse est un arbre à fraise comme l'évéa est un arbre à caoutchouc ...
.et qui dit caoutchouc.... dit ...courroie .
Que donne une courroie de 102 Peugeot ....????
.
..La fraiseuse est un arbre à fraise comme l'évéa est un arbre à caoutchouc ...
.et qui dit caoutchouc.... dit ...courroie .
Que donne une courroie de 102 Peugeot ....????
.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres