Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

103 RACING!!!

pakito
A
Guest
103 RACING!!!
je l'ai trouvée à Treignat, j'ai craqué!
Elle me faisait rêver quand j'étais gamin...

la 103 RACING!

elle est dans un jus moyen: des gnons sur le réservoir, un peu de jeu et un peu de rouille partout,

un carter cassé

selle un peu fatiguée

mais elle est presque toute d'origine, avec le bras oscillant spécifique, pas de pédales: poussette obligatoire d'origine! (tiens, vous en connaissez une autre vous, une mob qui démarre uniquement à la poussette d'origine?)

la plaque qui va bien:

et puis, elle tourne comme une horloge (l'après midi même, elle a avalé les 46 km de la balade nickel)

il va falloir que je lui retrouve les plastiques (bulle et sabot) pour la compléter...

si quelqu'un a ça... Mr. Green c'est les mêmes que ceux des T16, mais en rouge.

je me demande si c'est pas plus rare qu'une T16???
LouisBB
A
Guest
 Très belle, je ne connaissais pas!
Pour d'autres cyclos ou il faut les démarrer a la pousette, je ne vois que le solex micron en plus..
viorne
V
Habitué
 plus rare je ne sais pas, mais moin recherché

on en voit 2/3 par an sur lbc a des prix plus raisonnable que la t16, le kit autocollant est moin cher aussi

dessus tu devais avoir un capotatage de phare carré genre spx ou le rond genre t16

je cherche la mème complete, mais 'jai aussi de quoi en refaire une
pakito
A
Guest
et t'aurais pas une bulle (ronde), et un sabot à me vendre???
viorne
V
Habitué
 j'en ai vendu sur lbc il y'a quelques mois, meme en chromé
viorne
V
Habitué
pas de nouvelles de ta racing?
tu as monté la bulle? carré ou ronde?
il y'avait la vrai selle sur lbc a prix bas, j'ai appelé le gars l'a revendu pour monter sur un chrono, quel dommage!

je suis sur un lot de pièces de 103 racing
j(ai chez moi le cadre spécifique
kevin
A
Guest
Bravo, belle trouvaille  Okay
viorne
V
Habitué
j'ai acheté un lot de pièces specifique dont son bras oscilliant pour en refaire une
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents