Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Griffon bb3 sport

griffon33
A
Guest
Griffon bb3 sport
Voici mon griffon bb3
griffon33
A
Guest
bb1v
Habitué
joli, Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
luluBB3
A
Guest
Magnifique, bravo gaby..  Okay
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
McBB
Administrateur
Superbe BB3SP de 61. En Griffon, c'est pas courant. Okay Okay
JonathanPoll
Expert en BB
Magnifique  Shocked  et tres rare comme dit McBB!  Okay

J'ai un BB3T qui pourrait etre un Griffon, Automoto, ou Terrot. Su le reservoir, il n'y avait AUCUNE trace du logo Peugeot... Bah pas de trace d'autre marque non plus  Mr. Green  En tout cas, la mienne sera restauree comme Peugeot, le logo du lion est magnifique dessus!

C'est toi qui l'a restaue, ou tu l'as achete comme ca?
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Jonathan

Je pense que par les numéros de série tu dois pouvoir savoir si c'est un Peugeot ou un TerroT  ou autre .......
Benco
Habitué
Attention l'antiparasite n'est pas en place Exclamation Laughing
Belle machine Okay
JonathanPoll
Expert en BB
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"
Jonathan

Je pense que par les numéros de série tu dois pouvoir savoir si c'est un Peugeot ou un TerroT  ou autre .......

Ca pourrait m'interesser de le savoir, mais apart ca, elle sera restauree en tant que Peug'  Okay

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
luluBB3
A
Guest
Tu te rappelle de ce BB3 Jonathan, bais je lui avait vendu et il l'a restauré...  Okay

C'est un pote on se voit souvent, il est encore venu à la maison cette aprème... Voir sujet "café racer"  Okay

JonathanPoll
Expert en BB
Qh, mais oui, je voulais te l'acheter!!! J'avais oublie! (je deviens comme Jack!)

En tout cas, magnifique restoration!!!

J4ai remarque que certains BB3 ontr les verres de phare "bombes", au lieu de "pointu"... Difference dans les annees?

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

Je cherche une partie cycle dans cet état ou légèrement en meilleur état ....ou T B E .

Moterur absent ou bloqué sans importance ....!

De préférence bleu .
luluBB3
A
Guest
Oui puis avec le plein d'essence aussi jack...  Mr. Green
Tu sais ici je crois que on recherche tous sa...  Okay
JonathanPoll
Expert en BB
Je confirme  Mr. Green

griffon33
A
Guest
Les verre de phare pointue sont des soubitez il me semble alors que le mien est en plastique est c'est un cibié (petit effet jaunie )
McBB
Administrateur
"griffon33""griffon33"

Les verre de phare pointue sont des soubitez il me semble alors que le mien est en plastique est c'est un cibié (petit effet jaunie )

C'est ça, et ca dépend plus du fournisseur que de la date, à mon avis.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.