Griffon bb3 sport
Magnifique
et tres rare comme dit McBB!
J'ai un BB3T qui pourrait etre un Griffon, Automoto, ou Terrot. Su le reservoir, il n'y avait AUCUNE trace du logo Peugeot... Bah pas de trace d'autre marque non plus
En tout cas, la mienne sera restauree comme Peugeot, le logo du lion est magnifique dessus!
C'est toi qui l'a restaue, ou tu l'as achete comme ca?
et tres rare comme dit McBB!
J'ai un BB3T qui pourrait etre un Griffon, Automoto, ou Terrot. Su le reservoir, il n'y avait AUCUNE trace du logo Peugeot... Bah pas de trace d'autre marque non plus
En tout cas, la mienne sera restauree comme Peugeot, le logo du lion est magnifique dessus!C'est toi qui l'a restaue, ou tu l'as achete comme ca?
Jonathan
Je pense que par les numéros de série tu dois pouvoir savoir si c'est un Peugeot ou un TerroT ou autre .......
Je pense que par les numéros de série tu dois pouvoir savoir si c'est un Peugeot ou un TerroT ou autre .......
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"Jonathan
Ca pourrait m'interesser de le savoir, mais apart ca, elle sera restauree en tant que Peug'
Qh, mais oui, je voulais te l'acheter!!! J'avais oublie! (je deviens comme Jack!)
En tout cas, magnifique restoration!!!
J4ai remarque que certains BB3 ontr les verres de phare "bombes", au lieu de "pointu"... Difference dans les annees?
En tout cas, magnifique restoration!!!
J4ai remarque que certains BB3 ontr les verres de phare "bombes", au lieu de "pointu"... Difference dans les annees?
.
Je cherche une partie cycle dans cet état ou légèrement en meilleur état ....ou T B E .
Moterur absent ou bloqué sans importance ....!
De préférence bleu .
Je cherche une partie cycle dans cet état ou légèrement en meilleur état ....ou T B E .
Moterur absent ou bloqué sans importance ....!
De préférence bleu .
Les verre de phare pointue sont des soubitez il me semble alors que le mien est en plastique est c'est un cibié (petit effet jaunie )
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.