Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

pipe d'admission bb 104

bb1v
Habitué
pipe d'admission bb 104
pipe d'admission bb 104 je cherche  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  si quelqu'un a je suis preneur en mp merci...
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
Laughing Laughing Laughing Laughing on farfouille svp Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
Je vais regarder ...
bb1v
Habitué
merci grand chef vénéré  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bb1v
Habitué
et pis je cherche un bb2L  Mr. Green Mr. Green
bb1v
Habitué
si des fois  Question Question Question Laughing Laughing Laughing Question Question Question
McBB
Administrateur
Le BB2L, j'ai, mais ça fait loin pour toi, non ?
bb1v
Habitué
fais moi des petites photos de la bete stp  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay
JonathanPoll
Expert en BB
Si bb1v ne le veut pas, ton BB2L pourrait m'interesser! J'ai mis en vente 3 cyclos ('fin 2 cyclos et ma New Map 125...) cet aprem!

Je suis presse pour le BB3SP, puisi l me faut de la place pour tout ca  Mr. Green
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
C'est le rare Terrot VL2 que vous trouverez dans ma collection. J'ai refait le moteur et la peinture du réservoir.
JonathanPoll
Expert en BB
Je sais plus si je l'ai vu chez toi? Je pense avoir vu le reservoir par contre?

Elle m'interesse, dit moi si bb1v ne la veut pas  Okay
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
ba je prefere rester dans le "peugeot" SANS Dénigrer Mr. Green   mAIS J'AI touJOURS beSOIN d'UNE pipe BB104 (d'admission )  Very Happy
bb1v
Habitué
c'est bon!!! post fermé  Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici