L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
peugeot TSA
peugeot TSA
bonsoir @ tous ,
voila la derniere dans ma collection , une peugeot tsa qui malheureusement n'a pas les pièces importants d'origines , comme le pot les clignos , bref ca reste un joli modele que je voulais vous montré
http://ardechemob.e-monsite.com
voila la derniere dans ma collection , une peugeot tsa qui malheureusement n'a pas les pièces importants d'origines , comme le pot les clignos , bref ca reste un joli modele que je voulais vous montré
http://ardechemob.e-monsite.com
Last edited by ardechemob on Sun 14 Feb - 23:56 (2010); edited 1 time in total
ah, un TSA, c'est toujours sympa...
pour le pot, je crois que j'ai un pote quie en a un en rab, mais sans la grille, je me renseignerais mieux...
pour le pot, je crois que j'ai un pote quie en a un en rab, mais sans la grille, je me renseignerais mieux...
"gicou31""gicou31"
elle est super ta tsa dommage que le réservoir soit enfoncé.
le guidon c'est celui d'origine ?
le guidon n'est pas celui d'époque , je n'avais que ça :| quant au réservoir , soit j'en trouve un , soit je le redresse ..
c'est vrai que l;e guidon n'est pas le bon, mais ça lui donne une super gueule (encore mieux avec un pot long bas...)
+1
pourquoi tu as mis un garde boue de 103 SP, à la place de l'origine?
"paulot35""paulot35"
par contre je crois que le 1er garde boue etait le bon !!
+1
"pakito""pakito"
c'est vrai que l;e guidon n'est pas le bon, mais ça lui donne une super gueule (encore mieux avec un pot long bas...)"paulot35""paulot35"
par contre je crois que le 1er garde boue etait le bon !!
+1
j'ai préciser sur un message plus haut que je l'avais remplacer par le bon garde boue!!!!
"paulot35""paulot35"ok escuse nous![]()
"thierry89""thierry89"salut moi j'ai un guidon et un garde boue d'origine à vendre si tu veut
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.