bb
bb
bonjour a vous !
Comme je vous l'avais indiqué dans ma présentation j'ai ressortis une BB de l'ombre !
Ayant un peu parcourus le forum hélas je crois que ce n'est pas une BB a vitesse . ( dites le moi si je me trompes ...je n'y connais rien ^^ )
Voila tous ce que j'ai pu récupérer comme inscriptions , plaques , numéros sur celle ci :
-Peugeot type BB1.C cyclo 49cm3 / Réception par le service des mines de BEAULIEUE le 3 février 1964
-numéro cadre arrière : 2 26 21 70
-numéro moteur : 2 26 21 70
voila voila !
Pourriez vous me donnez des informations sur ce modèle . Y' a t 'il des amateurs de ces modèles ou ceci n'interesse plus grand monde ?
Voila la photo de la bête :

Merci
Comme je vous l'avais indiqué dans ma présentation j'ai ressortis une BB de l'ombre !
Ayant un peu parcourus le forum hélas je crois que ce n'est pas une BB a vitesse . ( dites le moi si je me trompes ...je n'y connais rien ^^ )
Voila tous ce que j'ai pu récupérer comme inscriptions , plaques , numéros sur celle ci :
-Peugeot type BB1.C cyclo 49cm3 / Réception par le service des mines de BEAULIEUE le 3 février 1964
-numéro cadre arrière : 2 26 21 70
-numéro moteur : 2 26 21 70
voila voila !
Pourriez vous me donnez des informations sur ce modèle . Y' a t 'il des amateurs de ces modèles ou ceci n'interesse plus grand monde ?
Voila la photo de la bête :

Merci
Il s'agit d'un BB C, modèle basic, léger, fin, économe et fiable, idéal pour aller au boulot ou pour de petites balades sur des bonnes routes car sans suspensions ...
Il est en bel état d'origine.
Il est en bel état d'origine.
Oui, il faut que tu nous donne le numero de cadre. Poste le ici: http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t2980-Recensement-des-Peugeot-BB.htm
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.