fixation reservoir
fixation reservoir
hola!
je me pose une question, j'ai deux reservoir chez moi,
le premier est celui d'origine de ma BB sp3, a 2 trous de fixation à l'avant, et 2 sur l'arrière.
le second, n'a que les trous de fixation de l'avant.
le second est fait pour quelle Peugeot? avant ou après la mienne?
c'est juste de la curiosité
je me pose une question, j'ai deux reservoir chez moi,
le premier est celui d'origine de ma BB sp3, a 2 trous de fixation à l'avant, et 2 sur l'arrière.
le second, n'a que les trous de fixation de l'avant.
le second est fait pour quelle Peugeot? avant ou après la mienne?
c'est juste de la curiosité
salut
ton 2eme réservoir est un de rallye (a partir de 1972) donc après la tienne sur ce modèle l'arriere est "maintenu" par un silentbloc en caoutchouc en sandwich entre le réservoir et le cadre
ton 2eme réservoir est un de rallye (a partir de 1972) donc après la tienne sur ce modèle l'arriere est "maintenu" par un silentbloc en caoutchouc en sandwich entre le réservoir et le cadre
merci beaucoup 
et tu penses que c'est adaptable sur un bb3 si je mes un caoutchouc comme il faut?
ça m'éviterai une longue séance de peinture ...

et tu penses que c'est adaptable sur un bb3 si je mes un caoutchouc comme il faut?
ça m'éviterai une longue séance de peinture ...
salut
je dirait oui
reste a bien attache le caoutchouc au cadre (va voir dans la doc pièces des rallye pour voir comment est fait le montage
)
@+
je dirait oui
reste a bien attache le caoutchouc au cadre (va voir dans la doc pièces des rallye pour voir comment est fait le montage
)@+
super!
merci du conseil, j'ai été voir comment le montage est fait, c'est plutot simple.
je vais aller prendre des mesures de mon réservoir, et me faire ça avec mon imprimante 3D!!!
merci du conseil, j'ai été voir comment le montage est fait, c'est plutot simple.
je vais aller prendre des mesures de mon réservoir, et me faire ça avec mon imprimante 3D!!!
salut
tu doit mettre quand meme une bande en caoutchouc entre ton réservoir et ta pièces plastique car
a l'origine c'est un bloc caoutchouc
tu doit mettre quand meme une bande en caoutchouc entre ton réservoir et ta pièces plastique car
a l'origine c'est un bloc caoutchouc
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.