jantes 17x2,75
jantes 17x2,75
bonjour
,
avez vous des tuyaux pour trouver des jantes chromées de 17x2,75 pour BB3K???? merci, bye!
,avez vous des tuyaux pour trouver des jantes chromées de 17x2,75 pour BB3K???? merci, bye!
jantes 17x2,75
merci pour le tuyau en allemagne..... les tarifs sont acceptable....A retenir. Pour comparer et avoir une idée, en ce qui concerne le ré-chromage avez vous une idée sur les tarifs????? je cherche aussi un comodo de guidon 4 position avec klaxon.... 5 pos en tout..... merci
si je passe en alsace j'espere rencontrer les collectionneurs..... bye!!!
si je passe en alsace j'espere rencontrer les collectionneurs..... bye!!!
Je navigue entre le grand rond et le Gers.
Les jantes du site allemand ne sont pas conformes à l'origine car elles sont en forme de chapeau de gendarme.
Compter Autour de 80 euros maxi pour un re-chromage d'une jante chez les Polisseurs réunis à Muret.
Les jantes du site allemand ne sont pas conformes à l'origine car elles sont en forme de chapeau de gendarme.
Compter Autour de 80 euros maxi pour un re-chromage d'une jante chez les Polisseurs réunis à Muret.
jantes 17x2,75
bonjour McBB,
oui j'ai vu..... merci pour le tuyau, il y en a un à Lourdes, tu connais?
il est difficile de retrouver ces vieilles pièces...... je me suis adressé à Peugeot
, pensant qu'ils avaient un club, un point de vente (histoire de fidéliser potentiellement le client
) ou autre association..... ben rien!!!! pas très commerçant ces gens là!!!
ils n'ont même pas des docs concernant ma mob.
.... heureusement qu'il y a les mordus des vieilles choses....
sais tu si il y a des bourses d’échanges dans le coin les prochains temps????
bye, merci encore et à plus!!!
oui j'ai vu..... merci pour le tuyau, il y en a un à Lourdes, tu connais?
il est difficile de retrouver ces vieilles pièces...... je me suis adressé à Peugeot
, pensant qu'ils avaient un club, un point de vente (histoire de fidéliser potentiellement le client
) ou autre association..... ben rien!!!! pas très commerçant ces gens là!!!
ils n'ont même pas des docs concernant ma mob.
.... heureusement qu'il y a les mordus des vieilles choses.... sais tu si il y a des bourses d’échanges dans le coin les prochains temps????
bye, merci encore et à plus!!!
jantes 17x2,75
bonjour McBB,
aie!!!! les polisseurs réunis ne font plus de chrome :| ...... as tu une autre adresse sur ton étagère???? à lourdes c'est plus du double.......
bye!!!
aie!!!! les polisseurs réunis ne font plus de chrome :| ...... as tu une autre adresse sur ton étagère???? à lourdes c'est plus du double.......
bye!!!
J'avais pas vu ton post! Je suis a 15 minutes de chez toi, et je possede quelques BB sports! (mais pas de BB3K...) Je suis a LArroque, entre Blajan et St Plancard!
Pour les chromes, j'ai fait rechromer un porte baggages assez pique, et un guidon (presentait quelques bulles au chrome) de BB3T chez Polypaint a Muret. Total 80€, je suis très satisfait. Quelques petits defauts pas bien graves, mais pour le prix, je suis bien content! (le porte baggages est assez complexe!)
Je devrais etre libre dimanche si tu veut qu'on se rencontre? ... maintenant que j'ai un BB3 fiable
Pour les chromes, j'ai fait rechromer un porte baggages assez pique, et un guidon (presentait quelques bulles au chrome) de BB3T chez Polypaint a Muret. Total 80€, je suis très satisfait. Quelques petits defauts pas bien graves, mais pour le prix, je suis bien content! (le porte baggages est assez complexe!)
Je devrais etre libre dimanche si tu veut qu'on se rencontre? ... maintenant que j'ai un BB3 fiable
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.