Pas de compression BB3
Pas de compression BB3
Bonjour,
j'ai un peugeot BB3 de 1963 (je n'ai pas de photos sous la main) et il n'y a aucune compression... y-at-il un mode vélo ?
D'ou cela peut provenir alors quelqu'un sait ?
il n'y a vraiment aucune compression moteur...
j'ai un peugeot BB3 de 1963 (je n'ai pas de photos sous la main) et il n'y a aucune compression... y-at-il un mode vélo ?
D'ou cela peut provenir alors quelqu'un sait ?
il n'y a vraiment aucune compression moteur...
Segmentation ( peu probable. ) serrage antérieure joint de culasse cassé ( peu probable aussi je pense ) decompresseur coincé
Salut,
Commence par regardé si t'a pas une prise d'aire : décompresseur, pipe...
Avez tu ce problème avant ? La machine est restauré ou est à restauré ?
tient nous au courant
Commence par regardé si t'a pas une prise d'aire : décompresseur, pipe...
Avez tu ce problème avant ? La machine est restauré ou est à restauré ?
tient nous au courant
Pour le "mode velo", suffit de mettre lot moteur au point mort
Pour la compression, verifie l'etat du haut moteur. Si tu te debrouille un minimum ne mecanique, je te conseille de demonter culasse!cylindre pour voir l'etat du piston, segments, et chrome du cylindre.
Peut etre que le piston est en mauvais etat, segmentation usée, decompresseur malade, ou joint de culasse HS.
Pour la compression, verifie l'etat du haut moteur. Si tu te debrouille un minimum ne mecanique, je te conseille de demonter culasse!cylindre pour voir l'etat du piston, segments, et chrome du cylindre.
Peut etre que le piston est en mauvais etat, segmentation usée, decompresseur malade, ou joint de culasse HS.
déja,,
, as tu tourné le volant magnétique A la main??? si oui , as tu ressenti un léger dur ? sinon faut passer une vitesse pour controler
, et a croire ta description , de la chose , ta pas du le faire .......
, as tu tourné le volant magnétique A la main??? si oui , as tu ressenti un léger dur ? sinon faut passer une vitesse pour controler
, et a croire ta description , de la chose , ta pas du le faire .......
tu devrais avoir une compression phenomenal la dessus!
mission quasi impossible sans decompresseur
ce décompresseur est peut etre HS d'où le manque de compression? bloqué en position ouvert?
un manque de compression peut etre causé par une usure
mais une perte totale !!! surement une piece cassé ou mal remonté
mission quasi impossible sans decompresseur
ce décompresseur est peut etre HS d'où le manque de compression? bloqué en position ouvert?
un manque de compression peut etre causé par une usure
mais une perte totale !!! surement une piece cassé ou mal remonté
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.