Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Pas de compression BB3

Greg38
A
Guest
Pas de compression BB3
Bonjour,

j'ai un peugeot BB3 de 1963 (je n'ai pas de photos sous la main) et il n'y a aucune compression... y-at-il un mode vélo ?
D'ou cela peut provenir alors quelqu'un sait ?
il n'y a vraiment aucune compression moteur...
sx5
A
Guest
Segmentation ( peu probable. ) serrage antérieure joint de culasse cassé ( peu probable aussi je pense ) decompresseur coincé 
luluBB3
A
Guest
Salut,

Commence par regardé si t'a pas une prise d'aire : décompresseur, pipe...

Avez tu ce problème avant ? La machine est restauré ou est à restauré ?

tient nous au courant
sx5
A
Guest
Et bougie serré comme y faut ??
JonathanPoll
Expert en BB
Pour le "mode velo", suffit de mettre lot moteur au point mort Okay

Pour la compression, verifie l'etat du haut moteur. Si tu te debrouille un minimum ne mecanique, je te conseille de demonter culasse!cylindre pour voir l'etat du piston, segments, et chrome du cylindre.

Peut etre que le piston est en mauvais etat, segmentation usée, decompresseur malade, ou joint de culasse HS.

Okay
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
déja,, Mr. Green , as tu tourné le volant magnétique A la main??? si oui , as tu ressenti un léger dur ? sinon faut passer une vitesse pour controler  Mort de Rire , et a croire ta description , de la chose , ta pas du le faire ....... Laughing
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
viorne
V
Habitué
tu devrais avoir une compression phenomenal la dessus!
mission quasi impossible sans decompresseur

ce décompresseur est peut etre HS d'où le manque de compression? bloqué en position ouvert?

un manque de compression peut etre causé par une usure
mais une perte totale !!! surement une piece cassé ou mal remonté
McBB
Administrateur
"bb1v""bb1v"
déja,, Mr. Green , as tu tourné le volant magnétique A la main??? si oui , as tu ressenti un léger dur ? sinon faut passer une vitesse pour controler  Mort de Rire , et a croire ta description , de la chose , ta pas du le faire ....... Laughing

Okay  ca me semble être la meilleure réponse !! 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.