Ma BBPeugeot 1964
Merci à vous ! Ho que oui je la bichonne !
Je suis en train de préparer les papiers pour l’immatriculer en véhicule de collection et c'est d'ailleurs compliqué toute cette paperasse.
Je compte rouler avec en effet !
Je suis en train de préparer les papiers pour l’immatriculer en véhicule de collection et c'est d'ailleurs compliqué toute cette paperasse.
Je compte rouler avec en effet !
Belle machine juste un petit truc m'intrigue c est quoi les pattes brune en supplément du support moteur :o
Bonjour à tous,
avec son réservoir de 3,5L environ, j'aimerai savoir combien de km elle peux parcourir avec un plein . Une idée messieurs ?
Autre question; je cherche un astuce pour connaitre la quantité d'essence qu'il lui reste dans son bedon
Je suis toujours comme un corniaud à secouer son dernier pour entendre les "flop flop" de l'essence qui s'agite .
merci de vos réponses.
avec son réservoir de 3,5L environ, j'aimerai savoir combien de km elle peux parcourir avec un plein . Une idée messieurs ?
Autre question; je cherche un astuce pour connaitre la quantité d'essence qu'il lui reste dans son bedon
Je suis toujours comme un corniaud à secouer son dernier pour entendre les "flop flop" de l'essence qui s'agite .merci de vos réponses.
Ca doit avoisiner les 2 , 5 litre au 100 en usage normal ....en ville beaucoup plus ....!!!!
Ca doit foncer une machine aussi légère avec un double variateur ....!!!
Ca doit foncer une machine aussi légère avec un double variateur ....!!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

tres belle !!! bichonne la

ha oui c'est peut être cela !

!!