Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Ma BBPeugeot 1964

Paulo
Habitué
Ma BBPeugeot 1964
Bonjour à tous,

ayant acheté sur le bon coin il y a peu de temps, une jolie Peugeot BBV CT de 1964, dans un état impeccable, qui roule parfaitement, vous faire partager ces quelques photos Wink !
J'ai eu la chance de la payer 350e . Ce qui est peu cher pour son état d’authenticité incroyable !

bb1v
Habitué
Okay  tres belle !!! bichonne la  Okay Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
cocospirit
Habitué
haaaaaa ouiiiiiii superbe etat tres beau jus comme dit bb1v bichonnes là beaucoup elle te le rendra
Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
McBB
Administrateur
Okay
regis
A
Guest
Okay Okay Okay superbe Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Paulo
Habitué
Merci à vous ! Ho que oui je la bichonne ! Wink

Je suis en train de préparer les papiers pour l’immatriculer en véhicule de collection et c'est d'ailleurs compliqué toute cette paperasse.           
Je compte rouler avec en effet !
Tom88
Habitué
 Belle machine juste un petit truc m'intrigue c est quoi les pattes brune en supplément du support moteur :o
Paulo
Habitué
Oui en effet je ne sais pas vraiment ; peut etre un renfort pour tenir au niveau du moteur  Question
sx5
A
Guest
moi je dirai des patte pour que les carters vibrent moins 
bb1v
Habitué
non fixation pare-jambe  Cool Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Paulo
Habitué
A quoi servent-elles ?
bb1v
Habitué
Paulo
Habitué
Laughing ha oui c'est peut être cela !
Paulo
Habitué
Quelle joie de la voir enfin immatriculée !

McBB
Administrateur
Okay
bb1v
Habitué
Okay , par contre ton cache volant???? :|
Paulo
Habitué
qu'a t-il ? Tout est d'origine sur ma BB 
bb1v
Habitué
il a l'air de coin??
Paulo
Habitué
cocospirit
Habitué
la peinture a l air tresbelle Okay
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
rayminal
R
Habitué
Okay
Paulo
Habitué
merci à vous ! 
L'assurance arrive sous peu , je vais pouvoir enfin rouler avec elle ! enfin !
McBB
Administrateur
Okay
Paulo
Habitué
Bonjour à tous,

avec son réservoir de 3,5L environ, j'aimerai savoir combien de km elle peux parcourir avec un plein . Une idée messieurs ? Wink

Autre question; je cherche un astuce pour connaitre la quantité d'essence qu'il lui reste dans son bedon Mr. Green Je suis toujours comme un corniaud à secouer son dernier pour entendre les "flop flop" de l'essence qui s'agite .

merci de vos réponses.
bb1v
Habitué
5L6  aux 100kms/h  A 120 KMS/h Mr. Green
Paulo
Habitué
je demande du sérieux Smile !!
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Ca doit avoisiner les 2 , 5 litre au 100 en usage normal ....en ville beaucoup plus ....!!!!

Ca doit foncer une machine aussi légère avec un double variateur ....!!!
Paulo
Habitué
merci jack ! il est vrai qu'en ville je brule pas mal d'essence au niveau des feux tricolores ( s’arrêter-repartir)
Ho oui la mienne fuse ! d'ailleurs il faut je change mes plaquettes de frein arrière car je vais un jour taper une bagnol Laughing
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.