L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Siege biplace
Siege biplace
Bonjour à tous,
je recherche un siège biplace pour ma bb vct Peugeot de 1964.
Ou pourais je trouver ça
( en farfouillant sur le net ? )
je recherche un siège biplace pour ma bb vct Peugeot de 1964.
Ou pourais je trouver ça
( en farfouillant sur le net ? )
Aucun problème pour ça !
je remplis met 3 litres, je met le siège . Je tient 1 mois avec mon plein, et ensuite j’enlève le siège et rebelotte ..pas pratique mais bon
je remplis met 3 litres, je met le siège . Je tient 1 mois avec mon plein, et ensuite j’enlève le siège et rebelotte ..pas pratique mais bon
Tu peut y mettre un biplace comme ceci: http://www.ebay.fr/itm/selle-biplace-motobecane-mobylette-peugeot-bi-place-…
Suffit de pas le fixer a l'arriere, et y mettre des etits caoutchoucs en bas, comme cela tu as l'articulation a l'avant (la partie qui se fixe au tube peut tourner), donc tu peut lever ta selle, remplir ton reservoir, et rebaisser ta selle
J'ai ce type de selle sur mon bitza, qui a un cadre de VCT, sans soucis
Suffit de pas le fixer a l'arriere, et y mettre des etits caoutchoucs en bas, comme cela tu as l'articulation a l'avant (la partie qui se fixe au tube peut tourner), donc tu peut lever ta selle, remplir ton reservoir, et rebaisser ta selle
J'ai ce type de selle sur mon bitza, qui a un cadre de VCT, sans soucis
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/567303794.htm?ca=16_s
Voila comment vendre une" selle a ^partir d'une photo
Voila comment vendre une" selle a ^partir d'une photo
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
et comment tu vas mettre l'essence apres???dis???